le 7 septembre 2012
Mon fils fait la circulation avec ses panneaux et en plus, il apprend à respecter le code de la route sinon accident ! Alors en route pour faire venir la police, les ambulances...bref des heures et des heures de jeu avec juste quelques panneaux. Par contre ne pas marcher dessus sinon c'est cassé ! je n'en fais pas une critique, ça me paraît normal. Il résiste aux doigts de mon fils de 6 ans par toujours tendre avec ses jouets toujours.
le 18 octobre 2012
Cela permet à l'enfant de reproduire sur un tapis de cicuit de voitures ce qu'il voit en réalité sur la route et de placer au bon endroit les panneaux à condition bien sûr qu'un adulte lui explique lorsqu'il roule en voiture ou qu'il se promène dans la rue la signification de ces panneaux. Utilisation correct à partir de 6 ans.
le 4 mai 2013
À déconseiller. Les étiquettes se décollent très vite, de simples autocollants sur du plastique de mauvaise qualité. De l'argent jeté à la poubelle.
le 27 février 2013
Sympa mais deux gros défauts, ils sont très cassant (et en biseau donc dangereux) et 1 des 2 feux tricolore ne tourne pas... dommage pour les prix c'est décevant...ça aurait pu être très bien sans ça !
le 30 mars 2013
SYMPA POUR ASSOCIER A UN TAPIS DE JEU, MAIS NE CONVIENT PAS A DE TROP JEUNES ENFANTS CAR MALHEUREUSEMENT CES FIGURINES SONT TRÈS FRAGILES
le 8 décembre 2012
Je cherchais depuis longtemps ce type de panneaux,et j'avoue que j'avais eu un coup de coeur pour ceux en bois,mais je trouvas le prix un peu abusif.
Je me suis rabbatue sur ceux là,et je ne regrette pas: pour un petit garçon de 3 ans et demi,c'est top, pas besoin de "plus" ou du top du top,ça suffit largement à satisfaire les moments de jeux d'un enfant.
Bref,bon produit !
le 31 décembre 2013
Le pied des panneaux cassent facilement! Attention à ne pas donner aux plus petits!
Hormis la fragilité, les panneaux sont idéals pour un tapis de circuit!
le 10 janvier 2014
Il faut y penser quand on a un enfant féru de petites voitures et de tapis de circuit. C'est le détail indispensable pour des heures de jeux !
le 2 janvier 2012
Signaux si difficiles à trouver et tellement amusant avec les petites autos. Environ 6 cm de haut, ne pas marcher dessus car ils ne résisteraient pas mais amusant.
le 26 avril 2015
Si on joue avec sur un tapis de route et que l'on a le malheur de mettre un peu le pied dessus, c'est foutu....
Ils se cassent au niveau de la base du pied. Dommage!
C'est quand même super d'avoir des panneaux pour jouer avec le petit aux autos, afin qu il y ait des règles sur la route comme dans la vie!