5.0 étoiles sur 5 rien à dire
Comment noter un cartouche d'imprimante, si ce n'est que ça n'est pas la peine d'essayer de gagner quelques euros sur amazon car elle sont au même prix partout même en grande distribution à coté de chez vous.
Publié il y a 8 mois par Marc

2.0 étoiles sur 5 decevant
le prix des cartouches d'encre a baissé mais les frais d'expédition n'étant plus gratuits ce n'est plus intéressant de commander par Amazone . Je trouve meilleur marché en grande surface
Publié il y a 11 mois par maryan09

2.0 étoiles sur 5 decevant, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Durabrite Ink Cartri Noir Am+Rf (Personal Computers)

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 7 décembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Epson C13T07114021 Cartouche d'encre Noir, 18 juillet 2014
Que dire? Ce sont les cartouches d'origine EPSON. Simplement parfait.
Un peu plus chères que les cartouches sans marque mais ne sèchent pas après ouverture. Je conseille.

5.0 étoiles sur 5 Article de qualite, 27 février 2014
Cet article correspond à mes attentes car depuis que je l'utilise pour mon imprimante Epson, je n'ai pas eu de problèmes dans l'impression de documents.

4.0 étoiles sur 5 encres pour epson, 9 mai 2014
rien à dire de mauvais, seule mon imprimante prend de l'âge, il sera temps de la changer
les cartouches sont quant à elles de bonnes qualités

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 18 juin 2014
Rien ne vaut les cartouches originales, pour ne pas abîmer son imprimante, et avoir de bons résultats.
Et pour le prix, pourquoi se priver?.

4.0 étoiles sur 5 conforme, 9 novembre 2014
Cartouche d'encre faite pour imprimante epson, le prix est correct et est encore plus intéressant lors de l'achat d'un pack multi couleurs.

5.0 étoiles sur 5 epson, 17 juin 2014
envoie correcte toujours très bien emballer l' envoie est arriver a temps
très bien , comme a l' habitude
a recommande.

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 24 février 2014
Produit de la marque qui convient très bien, avec la sécurité du produit d'origine, donc une grande satisfaction de ma part.

5.0 étoiles sur 5 epson, 22 septembre 2014
Très satisfait de mon achat ! le produit correspond entièrement à mon souhait ... et surtout à mon imprimante !

Durabrite Ink Cartri Noir Am+Rf