le 20 août 2014
Le produit est de bonne qualité mais l'affichage aléatoire est décevant. L'appareil choisit 36 photos et les fait défiler toujours dans le même ordre, tout au long de la journée. Même si on éteint l'appareil, la sélection des 36 photos faite au départ par l'appareil reste la même. Bref, si vous avez 500 photos et que vous choisissez le mode aléatoire, il n'affichera que 36 de vos 500 photos!!!! Une honte!!!! Plusieurs discussions avec le SAV de Philips ont abouti a la conclusion que ce comportement était normal!!!! C'est choquant!!!! Je suis très déçue par le produit puisque lorsque je vais allumer mon cadre, je verrai toujours les photos dans le même ordre... et que j'avais justement choisi ce modèle pour l'affichage aléatoire.
le 26 juin 2015
Acheté pour offrir (comme beaucoup de personnes), et la notice est tout simplement absente (une vulgaire feuille avec quelques dessins).
Il n'y a pas beaucoup de boutons, mais très peu intuitif.
Pour faciliter,[...]

Ensuite, pour parler du produit en lui-même : il est bien fini, les menus sont assez rapides, l'image très belle (couleurs tout à fait correctes, pas de nuances choquantes). Le menu est utilisable avec les boutons à l'arrière (une sorte de poinçon pour se déplacer, un Ok, un annuler, bref pas trop compliqué, mais pas pratique non plus, une fois fait, on n'y touche plus :).

On peu :
- Afficher aléatoirement les images
- Pivoter les images si pas dans le bon sens (parfois à faire même si OK sur le pc).
- Mettre un cadre décoratif autour de la photo.
- Choisir de voir les photos de la mémoire interne OU de la carte SD (pas les deux en même temps).
- Choisir une heure de coupure et d'allumage de l'appareil.
- Choisir une mise à l'échelle de la photo (attention, il n'y a qu'une option valide en fait, sinon les autres options :
- zooment la photo = bon format mais perte d'image
- élargissent la photo = plein écran, mais déformé

On NE peut PAS :
- Le faire fonctionner sans courant (pas de batterie)

On NE DOIT PAS :
- Mettre des images avec des noms de fichiers avec accents dedans, cela amène à faire planter le cadre, et les photos internes sont corrompues, des voiles apparaissent, etc...
- Mettre plusieurs points dans le nom du fichier (ex : masuperphoto.ici.jpg), il faut qu'il n'y ai qu'un point (masuperphoto.jpg), sinon la photo n'apparait tout simplement pas.

A part ces "contraintes", le cadre est bien.
le 3 janvier 2014
Je cherchais un cadre photo numérique pas trop grand et avec un faible encombrement.
Pari réussi avec ce modèle.
Plusieurs modes d'affichage.
le 18 juin 2014
Cadre photo numérique ayant une grande capacité de mémoire de base.
Lecture aléatoire très agréable.
Malgré une notice de mise en route très réduite, ce produit se prend très rapidement en main.
Simple et rapide d'utilisation.
Je le recommande vivement.
le 12 août 2014
Je m'étais acheté un cadre-écran Braun à la FNAC. Une horreur pour les menus, pas possible d'afficher des photos en mode vertical.
Je l'ai rendu pour acheter celui si grâce aux commentaires positifs lus ici. Je confirme en tous points : solide mémoire interne (j'ai placé 100 photos et il reste plein de places), menu et configuration simples, les photos verticales s'affichent sans déformation, il peut se couper la nuit et s'allumer seul matin. Bref, tout ce que je voulais. Comme c'est tout neuf, pas d'avis sur la longévité du produit
le 2 février 2014
Acheté en remplacement d'un cadre Philips tombé en panne après 5 années de bons et loyaux services, ce modèle est presque parfait. Les couleurs de l'écran sont vives et intenses, la finition noire imitation alu brossé est du plus belle effet et ses 2Go de mémoire interne (extensible par carte mémoire) lui permettent de s'en sortir convenablement face à une concurrence qui bien souvent propose deux à trois fois moins.Le seul point noir étant l'absence de batteries.
le 29 décembre 2015
Très bon produit, avec une bonne qualité d image facile à utiliser et enfin une grande mémoire
Il faut juste trouver comment faire défiler en aléatoire
le 23 janvier 2014
nous avons commande ce cadre a ma maman de 82 ans et elle est satisfaite .
Je luiest deja mis des photos et il rete de la plce..
le 22 janvier 2014
Très bon produit et d'une qualité a son attente. Il est très agréable et s'adapte bien a là déco. Bon achat

Voir 1 question avec réponse