4.0 étoiles sur 5 Bye bye cellulite!
Publié il y a 7 mois par steph

3.0 étoiles sur 5 3 étoiles car produit utilisé depuis un mois seulement
Ce produit semble efficace: peau plus douce, aspect cellulite aqueuse atténuée, mais je n'ai pris aucune mesure avant l'utilisation du panty, à l’œil il semble que ma silhouette s'affine et s'embellit.
Je verrais donc après une plus longue utilisation si les résultats attendus sont réellement là.
Publié il y a 17 mois par Peggy64

4.0 étoiles sur 5 Bye bye cellulite!, 14 janvier 2014
Salut! alors j'ai mis un moment avant de laisser un commentaire car je voulais tester le produit avant de vous livrer mes impressions, je fais un bon 42 donc le S c'est parfait, et oui ....la taille allemande ça remonte le moral!bref, ca fait bien transpirer, en un mois j'ai perdu 2 cm en le portant environ une heure et demi par jour le temps de promener le chien faire un ptit footing et quelques étirements, accompagné d'huile essentielles de cèdre d'atlas pour le destockage des graisses! Pour l'entretien, je le passe en machine à 40 maxi essorage 1400 tours sinon c'est un peu long à sécher si lavage et essorage manuel!Bref, c'est un allié mais soyons honnête il faut aussi faire attention à ne pas se baffrer, pour les gourmandes comme moi le "régime" chrononutrition marche bien parce que je mange et je me fais plaisir!!!allé les filles on est toutes belles de toute façon!

5.0 étoiles sur 5 TRES TRES SATISFAITE DE CE PRODUIT, 14 juillet 2014
J'ai acheté ce panty et j'en suis très contente. Je l'ai testé pour la première fois hier et à ma grande surprise, j'ai transpiré (pas au ventre car j'en ai pas besoin) mais les fesses, cuisses et même les mollets !!! là franchement j'en reviens pas car les gouttes tombées le long des mollets. Par ailleurs, je cours un peu et pour la première j'ai couru matin et soir, une fois 11km et une fois 8km, j'ai l'impression que ce panty accélère les échanges veineux et lymphatiques, si belle et si bien, que mes jambes ont moins fatigué et j'ai pu courir 2 fois. Je vous promet que c'est une première pour moi, qui suis sportive. Mais franchement après les km j'étais trempée de chez trempée et les mollets !!! trop fort. Donc à avoir ds sa garde robe, l'enfilage la première est un peu dur mais cela se détends au bout de qq mn de port et au final un vrai chausson. Donc très très contente de cet achat. Pour les toxines et les échanges veineux (comme moi qui souffre de jambes lourdes et de cellulite...) et lymphatiques c'est parfait. Merci

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 octobre 2013
Perez Christian (France) - Voir tous mes commentaires
très bon produit qui fait bien suer
je le porte en faisant du cheval, au boulot, bref partout
par contre attention à la taille
je fais du 42/44 , j'ai pris taille S et c'est ce qu'il faut, sinon çà ne colle pas du tout

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 15 juin 2014
Très bon produit, la taille correspond parfaitement et la transpiration est au RDV. Je le porte pour faire mon jogging et on ne voit pas la différence avec un pantacourt de sport classique. Il monte bien sur le ventre et permet donc une bonne transpiration sur cette zone jusque sous les genoux. J'en suis très contente car même s'il est un peu cher, il tient ses promesses.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 juin 2014
Repond tout a fait aux exigences de sudation. On transpire vraiment, la peau est plus belle et plus lisse. Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 corsaire sudation, 4 juin 2014
genialissime des que l on commence a faire du sport l effet de chaleur est quasi immediat .je fais de la marche rapide pendant 1 heure 3 fois par semaine et au retour je suis en nage et le corsaire archi mouillé a l'interieur .vraiment super

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 juin 2014
Très bon produit, il répond aux attentes. Pratique, j le mets dès que je cours ou que des que je fais le ménage.

1.0 étoiles sur 5 Deçue, 3 juin 2014
La matière est très désagréable et même après plusieurs lavages l'odeur de 'neuf" de s'en va pas.
Vu le prix indiqué je suis très déçue.

2.0 étoiles sur 5 decu, 1 juin 2014
Je lai depuis 2 semaines.. je transpire lorsque je vais au sport (1h/ 1h30 deux voir 3 fois par semaine) et je nai pas vu de resultat spectaculaire..un peu decu vu le prix

4.0 étoiles sur 5 le capri fitness en néoprène est super!!!, 31 mai 2014
J aime bien ce bermuda il prend bien le ventre et va jusqu'aux mollets et je transpire bien avec. Je le met à chaque fois que je vais faire du sport et je trouve que la qualité de la peau est différente à chaque fois que je le met! Je me met mon produit anti cellulite dessous et c'est partie. ..