4.0 étoiles sur 5 Enfin un pantalon de sudation long !
Publié il y a 15 mois par Miagkaia

3.0 étoiles sur 5 Bien
Contrairement à ce que signaler un commentaire, je ne trouve pas que l'article taille très grand. J ai voulu suivre un avis et me retrouve avec quelque chose de très serré.
Publié il y a 11 mois par leila larbi

4.0 étoiles sur 5 Enfin un pantalon de sudation long !, 8 mai 2014
Ce pantalon de sudation est parfait pour le running. Pas besoin de mettre un jogging ou legging dessus, on peut le porter seul car il est "stylé" (ne ressemble pas à une gaine de mamie...) et il est très efficace en termes de sudation (j'ai testé les autres vêtements de sudation des enseignes de sport en France). Dommage qu'il n'arrive qu'à mi-mollet et pas jusqu'aux chevilles, mais je me suis offert les manchons / guêtres assorties sur ce site et c'est aussi efficace pour le running (très agréable d'avoir les chevilles bien tenues et au chaud !). Dommage aussi que la poche latérale soit faite pour l'Iphone et non pour les phablets du marché, mais sachant que c'est le seul pantalon de fitness long que j'ai trouvé sur Internet et dans les magasins physiques, c'est déjà super et je ne demande pas la perfection, celui-ci me va :-) Les correspondances de taille en cm correspondent bien à la réalité : X-SMALL, tour de hanches 84-94 cm, tour de taille 56-66 cm, longueur 80 cm. SMALL : tour de hanches 91-102 cm, tour de taille 63,5-73,5 cm, longueur 81 cm. MEDIUM : tour de hanches 99-109 cm, tour de taille 71-81 cm, longueur 82,5 cm. LARGE : tour de hanches 106,6-117 cm, tour de taille 79-89 cm, longueur 84 cm. X-LARGE : tour de hanches 114-124 cm, tour de taille 86-96,5 cm, longueur 85 cm.

4.0 étoiles sur 5 Bye bye cellulite!, 14 janvier 2014
Salut! alors j'ai mis un moment avant de laisser un commentaire car je voulais tester le produit avant de vous livrer mes impressions, je fais un bon 42 donc le S c'est parfait, et oui ....la taille allemande ça remonte le moral!bref, ca fait bien transpirer, en un mois j'ai perdu 2 cm en le portant environ une heure et demi par jour le temps de promener le chien faire un ptit footing et quelques étirements, accompagné d'huile essentielles de cèdre d'atlas pour le destockage des graisses! Pour l'entretien, je le passe en machine à 40 maxi essorage 1400 tours sinon c'est un peu long à sécher si lavage et essorage manuel!Bref, c'est un allié mais soyons honnête il faut aussi faire attention à ne pas se baffrer, pour les gourmandes comme moi le "régime" chrononutrition marche bien parce que je mange et je me fais plaisir!!!allé les filles on est toutes belles de toute façon!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 mai 2013
Acheté pour faire un roulement avec le short de la même marque, léger effet combinaison de plongée qu'on oublie assez vite ! L'odeur de plastique s'atténue après le 1er lavage. Fait bien transpirer en améliorant la texture de la peau, l'aspect peau d'orange également. Très satisfaite de ce produit, je le recommande !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 juin 2014
Repond tout a fait aux exigences de sudation. On transpire vraiment, la peau est plus belle et plus lisse. Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 corsaire sudation, 4 juin 2014
genialissime des que l on commence a faire du sport l effet de chaleur est quasi immediat .je fais de la marche rapide pendant 1 heure 3 fois par semaine et au retour je suis en nage et le corsaire archi mouillé a l'interieur .vraiment super

5.0 étoiles sur 5 TOP, 27 mai 2015
Ce pantalon de sport est génial ! Et pour ce qui est de transpirer c'est top. En effet le 1ère fois que je l'ai porté en salle de sport j'ai fini au bout d'une bonne demi-heure à avoir des gouttes d'eau qui ont dégouliné dans mes chaussettes. Mes cuisses étaient trempées et j'ai vu une bonne différence avant et après la séance. Il retient la chaleur et vous fait transpirer en abondance, vous perdez l'eau des jambes mais aussi des hanches et du ventre. Bien sur c'est encore plus efficace si on le porte lors d'un effort intense (ex: tapis de course, vélo type RPM en salle). Mais on peut aussi très bien le porter pour faire une marche et vous sentirez déjà la chaleur agir au niveau des jambes. Porter régulièrement ou 2 à 3 fois par semaine, on arrive à perdre pas mal d'eau.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 octobre 2013
Perez Christian (France) - Voir tous mes commentaires
très bon produit qui fait bien suer
je le porte en faisant du cheval, au boulot, bref partout
par contre attention à la taille
je fais du 42/44 , j'ai pris taille S et c'est ce qu'il faut, sinon çà ne colle pas du tout

3.0 étoiles sur 5 Bien, 20 août 2014

3.0 étoiles sur 5 Etonnée, 13 juin 2015
Je partais sceptique sur ce genre de produit. Mais il me fallait un legging pour courir, et j'en suis satisfaite, je suis allée courir et en le portant je ne sentais pas la transpiration, ce n'est qu'en l'enlevant que j'ai l'ai sentie, bon produit, j'associe une crème amincissante, avec une alimentation équilibré (plus de boissons sucrées et je mange beaucoup sainement) je suis assez confiante sur la perte de poids. En tout cas on transpire bien avec, je le recommande.

Petit Hic, il semblerait que celui ci se détente après plusieurs lavage, avoir....j'ai bien la matière sinon mais un peu bruyant quant on court avec. Mais je n'hésiterai pas à en racheter un si celui-ci se détend trop.

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 27 décembre 2014
Côté transpiration : 10 min de velo elliptique et on sent la transpiration. Côté taille, je fais du 42 environ et j'ai pris un S. Il est un peu serré mais après le premier lavage il se détend un peu. Le but est qu'il colle a la peau après tout. En tout cas j'en suis très satisfaite, en attendant de voir les résultats sur ma peau d'orange. J'ai espoir. Il est confortable et très joli. Côté odeurs : après le premier lavage il ne sent plus l'odeur de neuf. Je le recommande a mes amis.