5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cagoule Masque Protection Neoprene "Electric Skull" - Taille unique réglable - Airsoft - Paintball - Outdoor - Ski - Snow - Surf - Moto - Biker - Quad (Divers)
Livraison dans les temps, produit à la hauteur de mon attente.
Il est vrai que l'odeur est un forte, mais après quelques utilisations je pense qu'elle sera partie.

4.0 étoiles sur 5 Masque cross, 7 décembre 2013
Bonne calité prix et agréable comparait à d'autre matières. ;) pour l'hiver c'est le top.!! Et les motif son plutôt sympas.

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 14 septembre 2014
Un tout petit peu trop petit pour moi au niveau vertical. Le haut des oculaires me gênent un peu la vision. Sinon c'est un produit excellent.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 1 octobre 2013
J'ai noté ce produit au maximum car il a satisfait à mon attente.
De plus la livraison c'est très bien passée et remercie toute l'équipe d'Amazon,
si je peux me permettre, des gens travaillent à fond jours et nuits dans vos locaux,
je tiens à les remercier !