4.0 étoiles sur 5 Dommage que
Dommage que le retour de force ne soit pas intègrer et que les vibrations aussi!!!!
Mais dans l'ensemble ce volant est bien
J'ai mis que qu'être étoile à cause du retour de force
Publié il y a 3 mois par boulaghlem mahfoud

3.0 étoiles sur 5 bon marché
utilisateur régulier d'un G27 et d'un DFGT de chez Logitech, j'avoue avoir été surpris à la réception du produit qui ne brille ni par son emballage (minimaliste), ni par sa robustesse apparente (le moyeu présente un jeu important), ni par le retour au centre élastique (peu puissant).

Une fois en main, il fait son...
Publié il y a 6 mois par Renaud S

3.0 étoiles sur 5 bon marché, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volant de course pour Xbox 360 - Ferrari F458 Italia (Accessoire)

Une fois en main, il fait son job mais rien à voir avec un volant plus haut de gamme comme les Logitech précités (malheureusement incompatibles xbox !!)

Finalement, les résultats obtenus sur Forza4 sont honorables et évidemment plus sympathiques qu'avec un pad, mais on est loooooooooiiiiiiiiiin de l'immersion que procure un force feedback sur la série F1 de Codemaster.

Acheté à 65€, je lui mets 3 étoiles car finalement...on ne trouve pas moins cher pour un produit certifié xbox360.

4.0 étoiles sur 5 Dommage que, 20 mai 2014
Mais dans l'ensemble ce volant est bien