le 3 novembre 2014
L'heureux propriétaire est ravi, très simple d'utilisation, sensible comme un vrai volant
Un seul hic, le pédalier a tendance a glisser lorsqu'on s'en sert.
le 31 octobre 2014
Reçu dans les temps, un jour avant même, mais pas de carton en plus, pas de scotch pour au moins bloquer l'ouverture.
Nous avons reçu ce volant dans le carton qui est sur la photo, merci à tous ceux qui l'ont vue passer et qui ne l'ont pas voler ni ouvert pour se servir.
Je commande régulièrement sur Amazon mais depuis quelques temps les emballages son succins.
Le volant: bien, très bien même.
Le pédalier: la voiture reste en marche arrière sans rien toucher, c'est assez chiant.
le 31 janvier 2014
utilisateur régulier d'un G27 et d'un DFGT de chez Logitech, j'avoue avoir été surpris à la réception du produit qui ne brille ni par son emballage (minimaliste), ni par sa robustesse apparente (le moyeu présente un jeu important), ni par le retour au centre élastique (peu puissant).

Une fois en main, il fait son job mais rien à voir avec un volant plus haut de gamme comme les Logitech précités (malheureusement incompatibles xbox !!)

Finalement, les résultats obtenus sur Forza4 sont honorables et évidemment plus sympathiques qu'avec un pad, mais on est loooooooooiiiiiiiiiin de l'immersion que procure un force feedback sur la série F1 de Codemaster.

Acheté à 65€, je lui mets 3 étoiles car finalement...on ne trouve pas moins cher pour un produit certifié xbox360.
le 7 février 2015
Bonjour ,le volant Xbox 360 répond a tout mes attentes .petit problème de livraison pas dans les délai mais très vite résolue car le service clientèle est super ,très bon accueil téléphonique ma fille est aux anges merci pour tous emballage nickel tout est parfait
le 3 décembre 2015
Une première expédition a été perdue, elle a en fait due être volée, car l'emballage n'est autre que le carton de conditionnement du fabricant .
La deuxième expédition est elle arrivée sans problème .
Reste que l'emballage ( en fait inexistant ) n'est pas adapté.
Avant d'arrivé a destination, le produit passe de camions à entrepôts divers, et le carton en souffre un peu ; alors quand c'est pour offrir, ce n'est pas très présentable; et niveau discrétion c'est nul .
De plus, l'ouverture du carton n'est même pas scellée !

En résumé, j'ai été très étonné de recevoir de la part d'amazon un produit dans un emballage aussi médiocre; c'est inhabituel .
le 9 février 2016
Comme nombre d'utilisateurs l'ont dit avant moi, il est regrettable qu'il n'y ait même pas de vibration.
C'est uniquement au visuel que je sens que je perds l'avant ou l'arrière (série Formula One).
En plus aucun plan de Hacking pour intégrer des moteurs de vibration.
Les palets de rapports sont très bruyants... quand on "pilote" comme moi (insomniaque) tard la nuit.
Heureusement, j'ai configuré les boutons qui sont juste en dessous (ceux qui remplace les clics des stics...) à la place.
Ma petite question est : "Est-ce qu'on peut utiliser le Add-on F1 Wheel Ferrari ?"

Ça mis à part, c'est un très bon volant
le 17 février 2016
Volant offert le 13 janvier 2016 à mon fils.
Beaucoup de plaisir à l'utiliser.
Mais gros souci de fiabilité : en panne au bout de 15 jours seulement...
Il ne s'allume plus, alors que les ports USB de la Xbox 360 fournissent bien du courant.
Je me mets en quête du fonctionnement du SAV Amazon.
le 19 mai 2015
La livraison sous 10 jours
Positif: Les Plastiques sont de bonne manufactures.
La tenu du volant très agréable avec retour de force (sans vibration)
et Grip.
Et le prix très abordable pour un volant de cette qualité.
Négatif:Le câble de connection trop court.
le 19 février 2016
Ce volant de simulation correspond exactement à la ferrari 458.
Les sensations sont bonnes, cependant les vibrations ne sont assez élevées
le 30 décembre 2015
Parfait, ce volant je les depuis ce matin livré en 3 jours, parfait toute les fonctions du volant répondent très bien parfait je le recommande.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.