undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Format KindleModifier
Prix:7,54 €

le 4 juin 2004
Superbe roman, à dévorer de toute urgence !
On suit avec angoisse la progression du "yank" dans cette univers hors du temps et hors du monde.
La structure du récit n'est pas sans rappeler celle de "Heart of darkness" de Conrad, le livre qui a inspiré Apocalypse Now.
0Commentaire22 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 avril 2006
Un livre coup de poing, à couper le souffle.
Le voyage un peu à l'aveuglette d'un Américain en mal d'aventure en Australie à bord d'un mini van. Son périple dans le bush change d'orientation quand il rencontre une fille pas comme les autres, qui vient d'une ville-fantôme vivant reclue sur elle-même, Wollanup, aux coutumes particulières...
Le livre bascule avec cette rencontre, et le décor fougueux de l'Australie est complété par un suspense à couper le souffle. On ne peut plus le lâcher!
le 26 mars 2008
J'ai dévoré ce livre le week-end dernier. Je ne connaissais pas Douglas Kennedy. Mais j'ai désormais l'intention de me procurer tous ses romans, parce que j'ai A-DO-Ré. On rit autant que l'on a peur, à suivre Nick dans le chaotique parcours de ses journées en enfer. En même temps, c'est raconté de façon tellement imagée et drôle que l'on ne peut s'empêcher d'éclater de rire, même dans les pires moments. Franchement, n'hésitez-pas. Et si après tout ça, vous décidez d'aller en Australie, évitez par tous les moyens le détour via Wollanup. Vous n'en sortiriez pas vivant !!!!!
le 10 juillet 2006
Superbe roman, à dévorer de toute urgence !

Dans un coin isolé de tout dans l'outback, un américain en vadrouille se retrouve prisonnier (et marié) dans une communauté aux règles particulières, sa seule issue, une route cabossée à travers le désert, à 16 heures de toute vie humaine. I also recommend reading-The Quest de Giorgio Kostantinos, superbe thriller.
le 14 août 2004
L'appel soudain de l'Australie, sa nature sauvage, un temps de réflexion salutaire pour un Américain en perte de repères...
Puis, une rencontre, un lien apparemment humain dans un désert hostile.
Et l'impossible n'existant pas dans le lexique de Douglas Kennedy, l'inimaginable y arrive toujours sans prévenir...
Un goût âpre de détention ahurissante au milieu de nulle part nous plonge dans un univers quasi-Kafkaesque, noyé sous le soleil et dans la bière australienne, avec des personnages aussi attardés que dangereux, et moins d'une centaine de pages pour espérer en sortir...
Bref, une lecture acharnée jusqu'au bout (prévoir quelques heures libres avant de commencer).
0Commentaire19 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 juin 2015
Je n'ai pas aimé ce livre du tout et cela dès les premières pages. Je connais bien l'Australie et les australiens et ce livre décrit une Australie qui n'existe pas. Je pense que Mr Kennedy n'a jamais du y mettre les pieds pour écrire de telles âneries. De plus, même en faisant abstraction de cela, l'histoire est hautement improbable et la fin sans surprise. Je n'ai pas lu les autres livres de cet auteur mais en tout cas celui-ci n'est pas une réussite.
le 10 novembre 2012
Après ce livre, vous ne verrez plus l'Australie comme avant... L'histoire d'un journaliste free-lance n'attendant plus grand-chose de la vie qui va, en allant en Australie, vivre une aventure incroyable pleine de rebondissements.
Difficile de reposer ce livre pendant la lecture, j'ai passé d'excellents moments de lecture et le recommande vivement !
le 10 janvier 2014
Livre dont on oublie vite l'histoire, peu ou pas très prenant...assez décevant dans l'ensemble. J'ai pourtant lu tous les livres ou presque de Douglas Kennedy dont je suis vraiment fan, mais voilà deux livres d'affilé qui m'ont beaucoup déçue, celui-ci et "the woman in the fifth", qui lui était encore pire.
le 4 juillet 2014
J'ai apprécié ce livre, je le recommande même si ce n'est pas un chef d'oeuvre. Un peu de mal à rentrer dans cette "abracadabrante" mais après je ne pouvais plus m'en décrocher. L'anglais est un peu difficile à comprendre car beaucoup d'argot. J'ai passé un bon moment.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 septembre 2013
Il m'a fallu de nombreuses pages pour vraiment m'y intéresser mais ensuite je n'arrivais plus à le quitter.
je le recommanderais à tous les adultes prêts à frissonner mais qui s'intéressent aussi à l'Australie.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus