4.0 étoiles sur 5 Conseillé
Bonjour,

Je le conseille car cela fais 2 mois que je l'utilise et je perd entre 200 à 300grammes par jours et malgré mes excès de temps à autre j'ai perdu presque 9Kg.
Petit truc c'est que l'expédition a été assez longue mais pour le prix ya pas a se plaindre.
Publié il y a 9 mois par Jess

1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE
J'ai commandé ce produits, j'ai suivi tout qui été préconisé, mais aucune perte de poids. (Je fais du sport, je mange léger).
Par contre à cause de la caféine, attention car cela fait beaucoup avec les 2 tasses journalières, ça donne des palpitations.
Je ne recommande pas ce produit.
Publié il y a 7 mois par aude colrat

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cétone de framboise minceur - Complément supérieur de perte de poids (Beauté et hygiène)
Je ne recommande pas ce produit.

2.0 étoiles sur 5 aucun résultat!!, 25 février 2014
J'ai suivi le programme en prenant 2 gélules par jour pendant un mois et je n'ai vu aucun résultat...
Quel dommage! Sachant qu'on en parle beaucoup, j'ai voulu essayer... et bien je ne reprendrai plus ce produit.

1.0 étoiles sur 5 a eviter, 16 avril 2014
garder votre argent, rien de plus a rajouter. aucun effet après plusieurs boites et du sport régulier, faut passer à autre choses, dommage!

1.0 étoiles sur 5 aussi efficace qu'un verre d'eau, 20 mars 2014
cel a fait un mois que je le prends et aucun gramme de perdu, je suppose que cela doit fonctionner que sur certaines personnes avec un certain métabolisme différent du mien; je ne le recommande donc pas car vous avez une chance sur 2 pour que cela ne marche pas

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 20 avril 2014
Aucun résultat au bout de 1mois et demi de prise. Inutile. Bel arnaque. Achat les plus inutile que j'ai fait

2.0 étoiles sur 5 complement minceur, 4 mars 2014
soit disant le produit miracle, ha oui mais pour faire descendre les bourses.
aucune perte de poids en une semaine et tout en faisans un régime et du sport

1.0 étoiles sur 5 hallucinant, 5 mars 2014
Bonjour

Je dis d'entrée que je n'ai pas testé le produit donc impossible de savoir s'il marche ou pas . Et pour être honnête je ne testerai pas ce produit.

D'une part lors de la réception du produit il y avait noté sur l'emballage que c'était du maquillage ..... Premier doute ensuite je me permet de dire que j'ai l'habitude des compléments alimentaires et produis pour maigrir et je n'ai jamais vu ce que j 'ai vu en ouvrant le flacon . Je m'explique en extérieur tout va bien . Lors de l'ouverture il y avait une boule comme du coton????? pour faire quoi jamais vous n'avez trouvez ceci en ouvrant un flacon de gélules !!!!!!?????? et le pompon il y a un sachet contre l humidité dans le flacon comme vous trouvez dans les chaussures de sport ou les sac a main lorsque vous avez acheté l'article en magasin..... Vous sentireriez vous rassure en ouvrant ce flacon et surtout prendriez vous le risque d'essayer ce produit ????? personnellement moi non et c'est pour cela que je ne peux rien dire si cela marche ....

1.0 étoiles sur 5 grosse arnaque, 2 novembre 2013
non malgre un regime a 1400calorie par jour rien encore de la connerie il n'ya rien de miracles en plus d'un regime se produit n'aporte rien apres 1mois d'essai

1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE BIS, 3 mars 2014
3 MOTS : ESCROQUERIE, ARNAQUE, MENSONGES.
Nous vous faites pas avoir par les belles phrases. Depuis quand 1 ou 2 pilules peuvent faire perdre quelques kilos sans le moindre effort. Je me suis faites avoir, alors faites attention, c'est du pipo

4.0 étoiles sur 5 Conseillé, 28 octobre 2013
Bonjour,