4.0 étoiles sur 5 Bon produit facile à installer
Ce thermostat d'ambiance sans fil est très pratique. Il sert pour chauffer une pièce éloignée de la chaudière, à une température précise, comme une chambré bébé.
Publié le 9 mars 2012 par Mr. David Manciet

3.0 étoiles sur 5 Thermostat pour chaudière à gaz
Produit conforme à la description
Installation facile
Programmation difficile : notice peu claire
manque de précision de la prise en compte des températures (+- 0,5°C)
température de confort ne peut être inférieure à 19°C
Affichage et fonctionnement sans problème
Publié il y a 18 mois par Gérard BURCKLE

4.0 étoiles sur 5 Bon produit facile à installer, 9 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enexo - 840220 / tpru-6220 - Thermostat universel mobile sans fil (Cuisine)
Il ne faut cependant pas perdre le manuel d'utilisation pour le programmer, car l'accès aux nombreuses fonctions n'est pas très intuitif

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 16 mars 2013
Acheté pour remplacer un thermostat Honeywell mural et non digital qui après quelques années fonctionnait en dépit du bon sens (s'activant de manière erratique ou ne s'activant pas quand on le lui demandait).
Très facile à installer, pour ma part avec une chaudière a 2 bornes (sans 220v donc) dont la connection abouchait dans mon salon (chaudière au sous-sol), il fallu que j'amène le courant à l'emplacement (depuis une prise à proximité ça a été sans souci), comptez 1h30 au total, programmation incluse.

La programmation est un peu compliquée au départ, bien prendre le temps de lire le manuel et on s'en sort sans soucis, ne pas oublier quand on manipule les petits switchs d'enlever les piles après pour que l'appareil le prenne bien en compte.

Sinon la portée est bonne, je n'ai pas de coupure avec 2 étages de distance à la verticale et la température est beaucoup mieux régulée dans la chambre.

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 18 mars 2013
L'installation est facile mais la programmation l'est un peu moins et nécessite de bien lire la notice. Comme le dit un précédant évaluateur ne pas l'égarer car on y revient plusieurs fois pour figer les données fixes puis ensuite pour bien évoluer dans les programmes pré enregistrés que l'on peut choisir et modifier à façon.
La liaison sans fil fonctionne parfaitement chez moi (9 mètres entre émetteur et récepteur). Je commande directement à distance un convecteur électrique (sans thermostat)de 2000W.
Je n'ai pas eu de bug depuis plusieurs mois de fonctionnement et j'en suis très content.
Je vous le recommande sauf si vous êtes un inconditionnel du bouton marche arrêt car la programmation n'est pas intuitive.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 juillet 2013
Produit parfaitement adapté a ce que je voulais en faire. Se fixe n'importe où dans la maison, Pas besoin de câblerie c'est idéal. Nécessite une bonne lecture de la documentation pour comprendre la programmation mais le temps aidant après cela vient tout seul.

5.0 étoiles sur 5 Fiable et plutôt esthétique., 2 juillet 2014
Produit utilisé depuis un bon moment déjà, aucun défaut constaté à part une perte du signal entre les deux modules de temps en temps, rien de grave. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix, 20 juin 2014
Très beau design, fiable il n'a jamais "oublié" d'allumer mon chauffage ou de le couper ! Par contre on pourrait lui reprocher un petit manque de précision par exemple à 20°C il est en accord avec d'autres thermomètres mais à 21°C les autres thermomètres sont à 22 ou 22,5°C. Mais il aurait sans couté plus cher.
La fonction la plus pratique est la définition de programme différents pour chaque jour de la semaine ou le week-end. Bref il une fois programmé je n'y touche plus.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 24 avril 2014
Ce thermostat a été installé dans chacune des pièces de la maison, c'est dire notre satisfaction pour ce produit ! Il permet de programmer au jour le jour des périodes de "nuit" et de "jour"à 0,5° près.

5.0 étoiles sur 5 Produit performant, 5 avril 2014
Acheté il y a un mois, donc peu de recul, mais mon approche vous intéressera sans doute...
En deux mots : thermostat sans fil qui sait tout faire, mais il faut savoir le programmer.

Le thermostat en lui même est assez peu précis, mais à 0.5° près, je pense que cela suffit.

Pour ce qui concerne le récepteur qui commande la source de chaleur, pas rencontré de pb,
Reconnu de suite en RF par le thermostat émetteur, même à travers plusieurs murs épais.,
Pour l'aspect électrique, Il faut juste Ph + N, et une commande pour le contact sec (ON/OFF) vers l'appareil à commander.
Rien à dire. facile.

Pour l'émetteur, mieux vaut lire la notice la veille, oui, la veille, histoire de s'imprégner que :
- trois consignes de température : hors gel, éco et confort
- neuf programmes prédéfinis (et adaptés à la situation de chacun)
La notice se noie dans des détails inutiles (ex : les DIPS qui vous permettront de lire la température en F° !... personnellement, ces dip's, je ne les ai pas changés).

Le seul point qui serait perfectible, ce serait une simple led qui indique la demande de fonctionnement de l'appareil commandé (cad que le récepteur a collé son relais).

Globalement, je suis très satisfait de cet achat.
Le même en marque allemande coûte deux fois plus !

.. et je n'ai aucune action chez OTIO.

Have fun !

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit - sans concurrence à ce prix là !, 1 février 2014
Très souple et complet, il faut juste garder la notice si on ne l'utilise pas régulièrement. Je conseil aux acheteurs potentiels !

5.0 étoiles sur 5 très bien, 28 janvier 2014
Bien que pas extrêmement intuitif au premier abord, l'installation est vite faite et la programmation efficace.
La mesure de température se fait à 0,5°C et est entièrement conforme (testé avec un thermomètre de précision).