le 4 février 2013
je l'ai acheté pour sa bonne portée de 70 metres donc vraiment bien tendit que les autres materiels sont a environs 30 metres et en testant l'ensemble a 5 metres meme pas il y a une forte perte de signal ca marche 1 fois sur 5, c'est un peu comme un signale IR de telecommande television. j'aurais du prendre SOMFY...
le 26 décembre 2012
La portée de la télécommande est excellente, même dans un appartement moderne avec béton armé etc.. Mise en service très rapide.
le 2 janvier 2016
J'ai acheté ce produit , mais il n'y a pas de notice d'emploi et je ne sais pas trop le faire fonctionner. Qui aurait une notice à transmettre ?

Voir 1 question avec réponse