le 10 mai 2014
Bon produit mais il a fallut que je le renvoie car trop grand avant d'avoir la bonne paire. C pas la première fois et c'est dommage qu'il n'y est pas de commentaire concernant La pointure de la part de l'équipe amazon comme chez les concurrents.
le 2 juillet 2012
Chaussure très confortables. Un véritable petit luxe pour les pieds et un design très chic.

Cuir de très bonne qualité. Le seul bémol : une fois les semelles usées, elles ne pourront pas être remplacées chez un cordonnier...
le 26 avril 2013
Très agréable à apporter après 2 utilisations seulement.
Renfort talon moelleux qui évite les ampoules... :) A chausser pour sûr !
le 24 août 2014
Bonne réception et article conforme.
Par contre après 3 mois d'utilisation (mai juin juillet), le talon d'une des chaussures est déjà troué (décollement du tour du talon et donc trou à la jointure avec la partie centrale). L'autre chaussure prend le même chemin.
Vu le prix, le produit est clairement à éviter.
le 28 août 2014
Depuis que j'ai essayé une fois des chaussures de cette marque, je suis resté convaincu.
Envoi rapide et efficace.
Sans problème je recommande
le 6 août 2014
Courte durée de vie.....
3 mois plus tard, elles sont déjà usées
Mais c'est ce qui était attendu, donc pas de surprise.
le 20 avril 2014
De très jolies chaussures, très moderne et très confortable car la semelle est légère et absorbe bien les chocs de la marche.
le 16 avril 2013
la semelle est hyper confortable, l'aspect joli par contre les finitions sont pas top top. disons que je m'attendais à mieux
le 17 mars 2014
j'ai été alerté, dans la presentation de l'article, qu'il etait preferable de prendre une taille au dessus de ma taille habituelle, et effectivement, j'aurais eu du mal à mettre des chaussures de ma taille habituelle.