Taille: 5m|Couleur: Blanc|Modifier

Une rallonge d'une très belle qualité, le fil est épais et bien solide (il m'arrive de marcher dessus) Pour ceux qui comme moi, ont des radiateurs à huile très puissants mais qui font chauffer les rallonges. Je vais enfin pouvoir placer mon radiateur ou je veux. Une encoche au niveau de la prise permet de la retirer plus facilement et elle ne peut être retirée par un enfant.
le 29 mai 2015
Esthétiquement, il n'y a rien à dire. Le fil est agréable au toucher et semble pouvoir mieux résister à l'usage et au temps que d'autres marques. Cette rallonge semble correspondre à la réputation de qualité de Legrand.
le 26 novembre 2014
Une grande enseigne qui a fait ses preuves! Les matériaux utilisés sentent la sécurité pour un prix très raisonnable. A acheter les yeux fermés (existe en plusieurs dimensions selon vos besoins).
le 16 janvier 2016
J ai commander ce produit pour la chambre de ma fille. Il est arriver emballer dans sa boîte et bien attacher. Aucun défaut apparent. Fonctionne très bien. Oui je recommande ce produit
le 19 janvier 2016
Finition impeccable, épaisseur du câble très correcte, puis longueur appréciable. Legrand, il n'y a que toi qui fais ça !!!
le 21 mars 2014
c'est ma 1ère rallonge Legrand, et je ne regrette pas mon achat (d'autres à venir), rien que le poids du câble donne une indication sur la qualité de fabrication de la marque.
le 22 février 2015
Cette rallonge est un très bon produit Legrand, de qualité premium. Correspond parfaitement au descriptif. Cette rallonge est un très bon produit Legrand, de qualité premium.
le 21 février 2016
Fait son boulot, la marque legrand garantit une bonne qualité. La prise coudée très pratique permet de prendre moins de place derrière l'armoire qui masque/bloque la prise.
le 16 octobre 2014
rien à redire.
ça marche bien et ça a l'air d'être de bonne facture.
J'en suis content pour le moment
le 11 décembre 2014
Une rallonge qui me convient parfaitement.
Ni trop longue, ni trop courte. De plus comme à chaque fois avec Legrand, il n'y a aucune impression de -cheap-.

Voir 1 question avec réponse