5.0 étoiles sur 5 Chaussure en cuir ...je respire.
Je cherchais une paire de chaussure qui tienne sur la neige, j'habite dans le haut Doubs à la frontière suisse.
Publié il y a 24 mois par sma

3.0 étoiles sur 5 Bonne chaussure mais usée prématurément
Acheté en novembre 2011, j'ai fait 2 hivers avec (je les mets quasiment tous les jours). Elles sont en train de me lâcher : le cuir est coupé au niveau de la couture de semelle à l'endroit de la pliure du pieds. Vu le prix, j'aurais aimé qu'elle dure plus longtemps...
Publié il y a 23 mois par BL

5.0 étoiles sur 5 Chaussure en cuir ...je respire., 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle Galego, Chaussures de ville homme (Vêtements)
J'avais l'habitude d'un genre identique mais en imitation cuir environ 40€, mais je transpirais dedans alors j ai cherché un modèle similaire mais meilleur.Chaussure très souple, facile à entretenir,la marche sur neige idéale ,on ne glisse pas et pour le bureau pas de problème.

3.0 étoiles sur 5 Bonne chaussure mais usée prématurément, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle Galego, Chaussures de ville homme (Chaussures)

1.0 étoiles sur 5 Photos sciemment trompeuses ou contrefaçon ?, 16 janvier 2015
D'abord, ce modèle taille un peu petit, d'une demi pointure au moins, voire une. Soit. Dans l'ensemble, je suis très déçu par ce produit qui ne correspond pas du tout à ce qui est affiché. J'en viens à me demander si je n'ai pas reçu de la part d'Amazon un modèle de contrefaçon. La semelle est d'une seule épaisseur alors que les photos montrent clairement deux couches de couleurs différentes. Il n'y a pas de couture apparente (fil blanc sur les photos), c'est du simple collé avec une imitation de fil en caoutchouc ! Ni le look, ni la solidité n'y sont. Le cuir est très souple, et comme la semelle l'est aussi, ça laisse présager d'une usure rapide. La semelle d'ailleurs n'est pas du tout similaire à la photo, il n'y a pas le sigle Aigle dessus, le moulage est différent. Enfin la couleur est légèrement verdâtre, ça tient du caca d'oie. Portée une journée mais je vais les renvoyer pour tromperie sur la marchandise. Made in Portugal, pas mieux que du made in China. Pourrait-on mettre moins d'une étoile, la paire reçue le mériterait.

3.0 étoiles sur 5 Bonnes chaussures mais, 31 juillet 2013
Bonnes chaussures mais s'usent vite, très à l'aise dedans, le prix est élevé mais c'est ma deuxième commande
quand-même. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité à prix imbattable, 2 mars 2014
Chaussures de qualité ne dérogeant pas à l'image de la marque.
Livraison "supersonique" le lendemain de la commande
Je n'ai plus eu froid aux pieds en hiver.
Attention à la taille soi-disant plus grande et qui s'avère juste.

2.0 étoiles sur 5 Rien à voir avec la photo. Erreur de photo ?? Erreur d'envoi ??, 30 janvier 2015
Les chaussures reçues ne ressemblent en rien à la photo. Il y a une marque d'oiseau sur le côté qui ressemble vaguement au logo Aigle. La semelle est en matière "plastique" douteuse, sans la marque AIGLE. Il n'y a pas de semelle première, il n'y a pas de couture, le dessus est collé sur la semelle, le cuir est douteux. J'ai retourné l'article après avoir écrit à AMAZON sur ce modèle qui ne ressemble en rien à une chaussure AIGLE. Fabriquée au Portugal. Je rejoins le commentaire de "Casa"

4.0 étoiles sur 5 bonnes chaussures, 23 août 2012
bonnes chaussures de marche pour l'urbain pas pour la campagne, je les ai depuis peu
et je pense que les semelles risque de s'user prématurément.
on ne peut avoir la souplesse d'une bonne semelle sans les inconvénients. (usure)
Bon rapport qualité prix.Bon produit

4.0 étoiles sur 5 De bonnes chaussures, 26 février 2014
Souples et agréables à porter après une semaine d' adaptation aux pieds; convient à la fois pour la ballade et la ville.
Prix raisonnable pour la qualité
Il faudra voir à l' usage si elles tiennent le coup !

4.0 étoiles sur 5 Chaussure de qualité, 5 novembre 2014
Chaussure idéale pour l'hiver. Très confortable et de bonne facture. Solide avec une semelle épaisse. L'inconvénient peut être est le manque de souplesse.
La couleur marron foncée est idéale pour être classe en ville

4.0 étoiles sur 5 Chaussures, 6 septembre 2014
Je connaissais le modèle et j'en étais content. Modèle solide, aisément "ressemelable". Confortable durable dans le temps. Cependant le cuir est difficile à entretenir.