5.0 étoiles sur 5 Bon choix
ce casque est un bon choix, Je me sens confortable,même si je le porte longtemps, le voix basse de femme est tres tres tres bonne. mais le voix basse d'homme n'est pas tres bien.
Publié il y a 16 mois par CHEN Jianming

2.0 étoiles sur 5 Confort pas à la hauteur
Je suis un habitué des casques AKG que je considère comme la référence ultime pour la fidélité de rendu sonore.
Avec le K514 le son est bon. Pas transcendant de spatialisation, les basses ne sont pas aussi précises que ses grands frères mais il fait le boulot pour le prix.
Par contre niveau confort les...
Publié il y a 19 mois par Bob

5.0 étoiles sur 5 Bon choix, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKG K514 MKII Casque stéréo semi-ouvert pour Lecteur mp3 Blanc (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 tres bon casque ds l'ensemble, 22 octobre 2012
Mis a part un manque de basses, rien a redire, agréable et de bonne facture, très bon rapport qualité prix

4.0 étoiles sur 5 son OK pour le prix (44 euros à l'époque), 30 mai 2014
Qu'est-ce qu'il a augmenté, de 44 à 60 euros maintenant !
Attention, je n'ai pas une grande audition, je l'écoute prioritairement pour de l'anglais (radio itunes) sur mon PC. Je dirais qu'il tire plus sur les basses que les aigus. Le son est propre, pas de grésillement pour l'instant. Le confort peut aller, mais ce n'est pas encore ça avec des lunettes. Sans lunettes, je tiens 2 à 3 heures de suite. Avec lunettes, je tiens une heure et ensuite je me soulage le crâne en faisant une pause.

5.0 étoiles sur 5 Tres bon achat - Very good buy, 13 mai 2014
Fred Janon (Palo Alto, CA) - Voir tous mes commentaires
Pour moins de 50€ un excellent casque. Leger, confortable, port des lunettes confortable sous le casque. Le fil est long, pas besoin de rallonge mais plutot d'un elastique pour l'enrouler. Livre avec l'adaptateur 3.5-6.35mm. Le son est tres bon, les basses sont bonnes. Il est "ouvert",, ce que je recherchait pour pouvoir entendre les sons ambients, pour les transports en commun, etc... Je regrette seulement qu'il n'y ait pas une version avec un microphone pour mon telephone, peut-etre qu'elle existe, je n'ai pas trouve.

Recommande.

Excellent buy for less than 50€. Lightweight, comfortable, you can wear your glasses without pain under the headset. The cord is quite long, you'll need some tape or something to keep it from dragging on the floor, but you won't need an extension, that's good. 3.5-6.35mm adapter included. Excellent good deep sound. Open headset, so you can stay safe and hear the ambient sounds in public transportation. I just wish there was a version with a microphone to use it on my mobile phone to answer calls. You can still use it to listen to your music on your phone.

Recommended.

5.0 étoiles sur 5 Qualité audiophile, 28 avril 2013
J'ai cheté ce casque pour mon fils étant assez exigeant sur la qualité du son. Branché sur le PC ou un portable, il surpasse mon Grado SR80i en spatialisation, finesse dans le médium, confort (pas difficile). Un délice sur le classique aussi, aigu très filé et douxn avec beaucoup de dynamique... un must..quelques limites dans le grave font qu'il en découle un médium légèrement aminci mais superbement délicat. Confort tel qu'on a envie de s'allonger...

5.0 étoiles sur 5 Un très bon casque pour ce prix, 25 avril 2013
Le son est très bon, l'arceau rigide et le câble plutôt épais semble résistant.
Attention cependant, la description indique la présence d'une télécommande, mais il n'y en a pas. (Une vérification sur le site officiel de la marque le confirme)

2.0 étoiles sur 5 Confort pas à la hauteur, 26 février 2013
Par contre niveau confort les mousses sont beaucoup trop rigides à mon gout. Je pensais retrouver un feeling du type 242HD (quand on se demande parfois si on a bien le casque sur les oreilles) mais point du tout c'est trop serré et très peu confortable autour des oreilles. Dommage.

5.0 étoiles sur 5 Très bon casque, 14 janvier 2013
Je ne suis pas déçu. C'est un très bon casque léger et confortable. Très bon qualité son avec une distinction nette et précise des basses, médium et aigus. Qualité et solidité.