le 20 novembre 2013
Bonjour,

Livraison impeccable, en 3 jours, de la France à l'Italie (région de Venise) où je vis.

Confection en parfait état, avec tout ce qui est prévu, 2 câbles et un étui rigide, très pratique avec ses poches intérieures.

Le casque est vraiment de bel aspect, léger, solide, très bien construit, avec un arceau à peine un peu court (pour les grosses têtes ça peut poser un problème... c'est pas mon cas, heureusement).

Confort très bon, je le porte des heures et des heures, sans aucune gêne, et si je perçois une légère fatigue, il me suffit de l'ôter pendant quelques secondes pour retrouver la tranquillité, on l'oublie.

Je conseille vivement un rodage "sérieux" pendant quelques heures, avec Google on trouve facilement une "rumeur rose" ou "pinknoise" de quelques Ko, en MP3 à faire jouer, en boucle, pendant quelques heures, et la différence se sent, le son "éclate" dans toute sa bonté.

Le son est très bon, sous tous ses aspects, on redécouvre vraiment sa discothèque, sans distinction de style de musique, je possède des milliers d'excellents MP3 en TOUS les genres, et c'est une merveille de pouvoir les déguster sans être trop impitoyable avec les enregistrements "défectueux", et tous les supports sont bien traités, le PC, l'iPod 5 avec IOS 7, les PS2 et 3, les tablettes Android, et même la TV qui devient un vrai spectacle... jeux et films vraiment spectaculaires.

Je recommande pour une écoute "informatique" le petit mais complet processeur audio "BBE Pro" en vente pour moins d'un euro tant pour Apple que pour Android, il complète parfaitement ce casque, trés facilement.

Isolation de l'extérieur à 80%, plus qu'acceptable pour la sécurité en balade, les voisins n'entendent rien par contre.

Tenue du casque sans problème, y compris avec des lunettes, pour de la gym ou pour courir ça peut aller, pour un sport plus "agité" peut-être que non.

Seule petite réserve : les 2 câbles sont bien fins, dommage... avec, qui plus est, un particukier raccord "AKG" un peu douteux, qui ne s'encastre pas toujours au mieux... donc il n'existe pas la possibilité de se servir d'autre type de câble, re-dommage... ceux en dotation semble solides toutefois, malgré leur finesse, celui sans volume est plus "ésotérique"... à préférer, donc.

Voilà, ma conclusion est donc une satisfaction totale, après une longue recherche d'un modèle qui pouvait m'aller sans dépenser une fortune.

À ce prix on ne trouve RIEN de mieux, ne pas hésiter, c'est un pied dans l'hi-fi...

Un cordial salut d'Italie à tous mes compatriotes, et encore merci à Amazon pour son efficacité.
J'ai chargé pendant longtemps le casque de mes reves et j'en ai essayé... Après de longue recherche, je me suis lancé.

1er constat: Son moins lourd (basse) que le Beat Solo. Pourtant j'écoute du rap, R'n'B et de la musique de club. Les restes de la bande est bien équilibré.

2eme constat: Rangement pratique, sacoche de transport, double cable (un avec télécommande, l'autre sans) et surtout confortable. Design austère.

3eme constat: Dans un milieu calme et moyennement bruyant ( repas de famille avec de grande discussion), ce casque isole pas mal du bruit exterieur.

Et le dernier constat: Les cables sont extrêmement fin, le format jack se clipsant dans le casque est spécifique. Comment faire et ou commander de nouveau cable si ils viennent à ne plus fonctionner??

Sachez que ce dernier point est vraiment dérangeant sachant que la fameuse prise jack a une encoche spécifique pour rentrer ou sortir celui ci du casque. Oubliez donc le débranchement en force, il faut tourner la prise dans le casque pour bien positionner la prise jack et l'extraire.
le 11 novembre 2014
A 50 euros, c'est sans appel. Oubliez les marques à la mode pleines de couleur, AKG est déjà du très bon et ce casque le confirme.

Léger avec un très bon son, c'est parfait pour une utilisation avec un ipad ou autre appareil pour regarder des films. Aucune douleur au niveau des oreilles, même après plus d'une heure d'écoute (contrairement à certains casques qui serrent trop).

Le diamètre des oreillettes est un peu trop limité pour les oreilles, à mon goût, mais cela ne gêne pas. Seul regret, je vois que le prix a encore baissé! Mais à 50 euros, je n'ai pas l'impression d'avoir fait une mauvaise affaire.
le 18 août 2014
Ok il n'a pas la spatialisation du Focal Spirit One, ou la neutralité d'un Sennheiser Momentum.
Mais pour le prix , il apporte un plaisir d'écoute réel, avec une grande richesse de détails, des basses présentes mais pas envahissantes (et des basses, je suis désolé, mais il vaut mieux en avoir un peu trop que pas du tout), et une très bonne sensibilité permettant d'économiser la batterie de son lecteur mp3.

En bref: un excellent choix dans cette catégorie de prix, pour une utilisation avec un smartphone milieu de gamme.
le 18 mai 2015
Après 7 mois d'utilisation quotidienne, je viens donner mon avis :

- Pour 50 €, très bonne qualité sonore, no trop de basses ni trop d'aïgus, le son est clair et net.

- Niveau isolation, étant donné que ce n'est pas un casque fermé, bof bof (perso je ne voulais pas de casque fermé)

- Le casque est petit, pour les têtes et oreilles normales, pas de soucis mais si comme moi, vous avez une tête un peu grosse, le casque risque de ne pas couvrir toute l'oreille. Cependant, je trouve ce bémol anecdotique car je n'ai pas problème pour profiter pleinement de ma musique et qui plus est, le casque est confortable (5h d'affilé dans le TGV et pas mal aux oreilles).
Sa petite taille rend son rangement très pratique.

- Le câble détachable est un vrai plus, j'enlève le câble à charque rangement et le met là ou il sera en "sécurité" (un petit compartiment dans le sac ou une poche du manteau), 7 mois après, il est comme neuf. Si vous êtes un minimum soigneux, ce casque devrait tenir bien longtemps.
Il y a aussi un micro, cool pour passer des appels tout en gardant le casque, et une télécommande (qui ne marche pas sur mon Xperia Z Ultra).
Le casque est aussi livré avec une housse contenant le câble micro/télécommande et un autre câble sans micro/télé, pratique pour les plus bourrins d'entre vous :p

En gros, pour un casque que j'ai payé 50€, je suis satisfait sur tous les points. Ce casque n'a rien à envier à ses compères de 200€ +.
le 23 décembre 2014
Tout d'abord, merci Amazon du service de livraison au top: (très) rapide, solide emballage, bon suivi sur le site d'internet. Un cadeau de Noël arrive à l'heure! Bravo, Amazon!

C'est le 2e casque que j'ai acheté de cette marque (après AKG K518DJ)

Points +:
- Très bon en détail
- Basse suffisant (malgré pas trop fort, je suis un rock fans :D)
- Confortable (ne pas faire mal aux oreilles après des heures de musique)
- Kit de transport
- Cordon détachable

Pont -:
- Cordon trop mince et pas un 3,5mm male-male come certains d'autres casque. C'est difficile à trouver une pièce remplacée! :(
le 14 décembre 2013
C'est tout d'abord un beau casque. Bonne tenue sur la tête, agréable et joliment sobre. Le son est bon même si pour moi il est bcp trop chargé en grave mais visiblement c'est la mode actuellement. J'en ai essayé énormément ils sont tous comme ça. Moi qui est un casque maison sans fil Sennheiser Tr120, le K451 n'est pas au niveau. Mais c'est subjectif. La télécommande comporte 3 boutons mais seul celui du milieu fonctionne avec Android. Dommage !!! Le câble a l'air très fin, à voir dans la durée. Je l'ai depuis 2mois pas de pb.
Un détail embêtant c'est la prise qui sort du casque (à gauche), elle est très longue et bute sur une écharpe en hiver ou un col bien relevé. C'est con mais c'est chiant et je ne comprends pas pourquoi avoir fait un tige rigide aussi longue ?????
Quoiqu'il en soit je conseille ce casque pour son rapport qualité prix.
le 8 août 2014
Ayant utilisé des années un AKG K430, je savais un peu où j'allais avant de valider mon choix et je ne suis pas déçu au final par la qualité de fabrication et de rendu du casque. Fourni avec un étui rigide qui protégera à long terme les articulations pour les plus soigneux, ce casque m'a été livré sans encombres car l'emballage était suffisamment costaud..Rien de plus à ajouter si ce n'est que vous pouvez foncer sans soucis si vous cherchez comme moi un modèle puissant mais discret niveau gabarit.
le 16 novembre 2014
Il était à moins de 50€ lors de l'achat, alors, cela ne se refuse pas.
Son très agréable, graves précis pour sa taille et sa gamme de prix, on en a largement pour son argent. Si mes souvenirs sont exacts, ce casque a été classé parmis les meilleurs (si ce n'est le meilleur) par la revue anglaise What Hi-Fi, et à juste titre.
Il serre un peu au début, mais il se "fait" avec le temps. Comme d'ailleurs ses hauts mediums.
Vivement recommandé à ce prix-là.
le 18 novembre 2012
Excellent casque, musicalité exceptionelle, il est en plus confortable même si on porte des lunettes et qui couvre bien les bruits extérieurs