5.0 étoiles sur 5 Super crocs Cars
Mon petit raffole de Cars. Alors lorsqu'il a aux pieds ses crocs avec d'un côté Mc Missile et de l'autre Martin... c'est comme s'il faisait partie de la bande de potes de Mc Queen!!! Elles sont géniales car très faciles à mettre ou à défaire aux pieds pour un gamin.
Publié il y a 8 mois par E H

3.0 étoiles sur 5 crocs car
mon fils les adore mais je trouve vraiment dommage que crocs soit passé au made in china car les crocs sont plus lourde et la matiere ressemble a du vulgaire plastique. j'espere que cette été il ne transpira pas dedans
Publié il y a 15 mois par aline

4.0 étoiles sur 5 Impec !, 25 juin 2014
Mon fils les adore, il chausse du 27, j'ai pris du 27/28. Belles couleurs, un pied Mater et un pied Finn Mcmissle.

5.0 étoiles sur 5 Super crocs Cars, 26 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 TROP TOP, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Creative Crocs Mater & Finn Mcmissle Race Into Action Clog, Sabots garçon (Chaussures)
Des sabot comme les grands ! Commandé en 23 pour mon petit fils de 30 mois qui ne les lâche plus. Portés la lanière au talon, les sabots tiennent bien au pied et remplacent aisément des chaussons qui peuvent sortir dehors. Prendre plutôt la taille un peu au dessus (la lanière poussant le pied). Parfaitement satisfaits (mon fils et moi), nous recommandons !

5.0 étoiles sur 5 ben Crocs au top comme d'hab., 10 décembre 2013
ras - produit de bonne qualité --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

4.0 étoiles sur 5 jolie, 26 novembre 2013
Bonne resistance tres belle jolie couleur et dessin confortable meme pour la plage ma fille les adore couleur mixte satifaite de cette achat

4.0 étoiles sur 5 Pour mon fils, 2 novembre 2013
Mon fils étant fan de cars il a été ravi à la réception de ces chaussures. Ces chaussures tiennent bien le pieds grâce à la sangle quand le pied est à la plus petite pointure, puis on passe la sangle devant quand le pied grandit. Parfait pour le jardin ou la plage.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 8 octobre 2013
Acheté pour un petit garçon de presque 5 ans et il ne les quitte plus. Très satisfait de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Adepte et pas déçu, 12 août 2013
A la maison c'est Crocs pour toute la famille... Ce produit est conforme à mes attente et en plus c'est Cars, mon fils adore !

3.0 étoiles sur 5 crocs car, 30 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 avril 2013
Mon fils de 3ans les adores! Livraison rapide! Look sympa pour un petit garçon. La qualité me semble bonne reste à voir ce que ça donnera avec le temps.