le 5 décembre 2014
J'ai acheté alcabase pour réduire le P.H de mon corps qui était très acide, depuis quelques semaines, j'ai un P.H de 7. Je suis donc très satisfaite.
le 23 décembre 2013
Efficace mais en prendre 2 comprimés si une acidité ressentie : j'aurais préféré un dosage plus important, vu le prix du tube.
le 5 juin 2016
Médicament alternatif parfait pour le reflux gastro-oesophagien et les brûlures d'estomac, pas d'effets secondaires regrettables.
J'ai complètement arrêté tous les médicaments se terminant par "...zole".
le 12 août 2014
Produit alcalinisant, qui remplit bien ses fonctions.
PAR CONTRE L'EMBALLAGE DES COMPRIMES ETAIT ECRASE, BEANT.
Cette boîte qui contient plusieurs plaquettes de comprimés a été expédiée dans une pochette en carton de chez Amazon, la même que celle utilisée pour expédier un CD (j'ai reçu un CD en parallèle, dans le même type de pochette). Donc tout à fait inadapté. La pochette en carton était fermée de travers.
Pas douée, la personne qui s'est occupée de cet envoi !
le 22 décembre 2014
A PRIORI, C'EST UN COMPLEMENT ALIMENTAIRE EFFICACE. en tout cas, pour moi.
Pour essayer, j'ai pris deux comprimés le matin durant 30 jours.
Désormais, j'alterne : 1 seul un jour, puis deux le lendemain. Et je continue ainsi tout le mois.
Pour éviter à mon organisme de s'habituer, je pense faire une "pause" durant un mois tous les trimestres.
le 14 avril 2016
fait effectivement decendre le ph urinaire, la prise est facile puisqu'elle est en comprimés, manque juste sur la boite les AJ en sodium...