4.0 étoiles sur 5 Minuscule et plutot rapide, 24 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP v165w Clé USB 32 Go (Accessoire)
Bonjour,

Achetée il y a 6 jours, pour augmenter l'espace de stockage de ma tablette ACER.
Je cherchais un micro clé afin de ne pas avoir un appendice trop important sur la tablette, et de ce coté là pas de souci.

Pour le prix, la vitesse est très correcte (9 à 10Mo/s en écriture), elle ne fait pas partie des plus véloce mais en taille micro et à ce prix, c'est pas mal.

En revanche il va falloir faire très attention au bouchon, qui à mon avis peut se perdre très facilement.

5.0 étoiles sur 5 clé usb hp 32gb, 12 février 2013
clé usb 32gb à prix trés interessant,je recommande vivement cet article vendu par Zoombits,conviendra trés bien pour une tablette ou une autre application.

5.0 étoiles sur 5 Petite et performante à la fois, 13 septembre 2013
AUR (Grenoble, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Pour ce prix, c'était vraiment une affaire (achetée auprès de MyMemory).
Produit authentique livré dans son emballage d'origine HP.
Et des performances qui ne sont pas exceptionnelles, mais néanmoins surprenantes pour ce type de "micro" clé USB, qui en général sont plutôt très lentes chez les concurrents.
J'ai constaté 8 à 9 Mo/s en écriture, et 25 à 30 Mo/s en lecture.

5.0 étoiles sur 5 Mini clé USB 32 GB, 3 août 2013
Cette clé rempli sa fonction sans défaillir, la rapidité est au rendez-vous, elle est petite, c'est pour ça que je l'ai choisie. Je recommande...

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne affaire!, 12 février 2013
Pour une clé si petite et si peu chère, je ne m'attendais pas à des performances hors du commun. Mais heureusement cette clé est très performante, que ce soit en lecture ou en écriture.

5.0 étoiles sur 5 évaluation, 18 décembre 2012
Clé USB2 pas chère et vitesses de lecture/écriture suffisantes, taille correcte: plug facile avec le PC malgré l'absence de dragonne.
Toujours même remarque que pour la 16Go la durée de la reconnaissance de la clé à la connection avec windows7 est un peu plus longue qu'avec les autres clés.

5.0 étoiles sur 5 HP USB, 14 décembre 2012
Clé usb très pratique de part sa petite taille et sa grosse capacité de 32 GO et avec un transfert de données est très rapide.

5.0 étoiles sur 5 utile pour tous, 15 juillet 2014
Je l'utilise pour mon poste de voiture pratique jai toute ma vie dedans sa taille est tres discrète tres grande performance

4.0 étoiles sur 5 clé usb, 5 juillet 2013
bien reçue cette mini-clé. Vraiment très petite. Dommage qu'il n'y ait pas un ruban pour se l'attacher autour du cou. Peur de la perdre.

5.0 étoiles sur 5 Simple, 24 février 2013
Très bon rapport qualité prix. Rapide en transfert de fichier. très faible encombrement (ce quipeut être un inconvenient). Que du bien.

HP v165w Clé USB 32 Go