Format: CD|Modifier

le 16 novembre 2011
Je n'avais entendu qu'une chanson à la télé, elle m'avait plu énormément donc je me suis dit pourquoi ne pas acheter l'album.... et je ne regrette vraiment pas, J'ADORE !!!!! une voix sublime sur des textes très pertinents et actuels, je vous le recommande !
Lisa est une révélation vocale. Elle possède ce don rare, allié à un travail forcené pour se hisser vers les sommets des classements. Lisa ne cours pas après la gloire, elle la sait éphémère. Lisa vit une revanche sur des années difficiles, loin de se sentir broyée, elle a trouvé des gens qui croyaient en elle. Lisa charismatique, doit sa récente popularité à Patrick Sébastien devenu son ami, auteur et producteur. Très entourée, Lisa avec "Les Divines" nous interpelle de sa voix texturée, puissante, on compare à Maurane ou Diane Dufresne. Rémi, son mari a écrit 3 chansons qui sont une union pour le meilleur. Dans "Les Divines" Lisa Angell donne l'aperçu se son immense talent. Je suis persuadé que les étoiles vont briller. Ecoutez ce disque, le plus beau cadeau que Lisa puisse offrir à son enfant.
le 12 octobre 2011
Superbe album entre reprises et chansons originales ... Une voix magnifique qui sert des textes de qualités ! Un album qui mérite d'être écouté et écouté ...
La reprise de J'ai besoin de parler est sublime et la chanson "Maman le sait" émouvante ...
le 28 janvier 2012
enfin une chanteuse une voix magnifique du coffre un plein d émotions vraiment je recommande et une fois de plus n entendons pas cette artiste avec un A immense à la radio grand merci à mr sébastien de nous l avoir fait découvrir
le 1 novembre 2013
album prometteur d'une grande chanteuse, je ne connaissais pas alors ce fut une agréable découverte, je recommande pour tout ceux qui aiment les belles voix !
le 9 décembre 2011
J'ai été enchanté de ce CD, il est magnifique, autant par les paroles des chansons, la musique et la voix de Lisa Angell !
le 19 août 2012
vite un autre CD trouvez lui des auteurs Mr Sebastien cette voix superbe mérite de passer a la télé plus souvent pour être connue moi j'ecoute cette voix avec plaisir messieurs les auteurs au travail pour nous changer des chèvres formatées que l'on écoute trop souvent
le 27 novembre 2012
Je ne comprends pas pk cette lisa angel ne sort pas sur toutes les chaines!
Un voix exeptionnelle découverte par patrick sébastion qui mérite de vendre un paquet d album! bravo lisa!! un autre album!!on attends!
le 10 septembre 2013
J'ai entendu cette jeune femme la première fois , à la télé française et sa voix m'a bouleversé,,,,, elle devrait faire le tour du monde. Je recommade ce CD à tous les amoureux de belles voix.
le 19 janvier 2014
Une chanteuse qui a de la voix sans cependant être criarde. De superbes mélodies. Elle mérite d'être plus connue surtout à coté de soi disant chanteuse que l'on nous passe en boucle