5.0 étoiles sur 5 Parfait
le pendentif est très jolie. ma femme adore la couleur de la pierre, très bon rapport qualité prix, je le recommande pour offrir à un proche.
Publié il y a 13 mois par NAPRIX vivien

1.0 étoiles sur 5 A DÉCONSEILLE
Publié il y a 7 jours par Client d'Amazon

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendentif coeur améthyste et accent de diamant - argent 925 plaqué rhodium - chaîne 45cm (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 merci ma femme est enchantée, 12 août 2013
desole pour le retard,oui je suis tres satisfait,de mon achat ,de plus ma femme est ravie,(tres rare)
l'emballage et la livraison était parfait.merci encore .

5.0 étoiles sur 5 j'adore le pendentif, 11 décembre 2013
j'ai reçu ma commande et je suis très satisfaite de mon achat j'adore le pendentif est très magnifique la couleur est supère belle elle ressort bien et identique que sur la photo je le recommande a tout les fans de bijoux

5.0 étoiles sur 5 1pek, 3 août 2013
Un rapport qualité prix impressionnant pour les petits cadeaux de tous les jours. Ca fait mouche à coup sûr ! merci

5.0 étoiles sur 5 Très bien produit, 17 juin 2013
Les finitions sont bien faites et donne au pendentif un côté travaillé et non "fake" qu'on pourrait acheter dans n'importe quel magasin fantaisie.
Correspond à l'achat que j'attendais.Très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 jolie bijoux, 21 février 2013
Tres jolie bijoux a s offrir ou offrir
Tres distrait a porter
Je le recommande pour faire un cadeau

1.0 étoiles sur 5 A DÉCONSEILLE, 19 novembre 2014
Le produit "ne correspond pas" à la photo ! Aucun coffret cadeau comme indiqué , livré dans un plastique transparent, collier accroché sur un carton . Ca ressemble à la photo mais les pierres et le cœur ne sont pas sertie et la chaîne n'a rien à voir , la marque sur le paquet est différente , on trouve la même chose en solderie à moins chèr..... Il y a t'il une erreur de fournisseur au vu des autres commentaires ?

4.0 étoiles sur 5 Magnifique pendentif, 3 août 2014
Le pendentif est absolument magnifique et ne fait pas du tout "cheap". Par contre la chaîne, elle, fait mauvaise qualité. On a l'impression que les maillons de la chaîne sont très fins comme les bijoux fantaisies qu'on achète à 2€. Je conseille d'acheter une autre chaîne en argent pour le pendentif.

5.0 étoiles sur 5 beau bijoux, 11 janvier 2014
livraison rapide ceci est un cadeau elle a adorée le collier c'est pas trop long le cœur est magnifique je regrette pas de l'avoir acheter je recommande !!

5.0 étoiles sur 5 jolie coeur, 14 avril 2014
Pendentif discret, très jolie, couleur tendre, belle taille, ce collier peut se porter en toute circonstance et surtout on peut l'offrir