5.0 étoiles sur 5 Parfait
Si vous commandez cet article, après expérience personnelle, juste un rappel très important : NE PAS METTRE AU LAVE-VAISSELLE... ;-)
Publié il y a 22 mois par Faro

3.0 étoiles sur 5 attention à la generation de votre gaufrier!
si ce produit est satisfaisant il ne correspond pas au gaufrier super 2 premiere generation.... et je confirme ne passe pas au lave vaisselle...
Publié il y a 10 mois par MOUQUET christophe

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 030121 Lot de 2 Plaques à Gaufres pour gaufrier Super 2 (Compatible avec les références: 039111, 039211, 039411, 039511) (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Jeu de plaques gaufres pour gaufrier SUPER 2 de chez LAGRANGE, 19 avril 2013
Cet achat a été fait afin de remplacer les plaques fournies lors de mon acquisition de ce gaufrier.

Totalement satisfait - Produit de grande qualité

5.0 étoiles sur 5 la qualité francaise pour un super gaufrier, 7 septembre 2014
ayant acheté des gaufriers avec revetement antiadhésif qui mettent 1h a cuire une gaufre, cet achat etait pour moi indispensable.
cette marque est vraiment la meilleure pour cet apparel.
plus de probleme de gaufres qui collent ou qui mettent 1h a cuire!

1.0 étoiles sur 5 ne correspond pas au gauffrier, 12 mars 2014
tres decut par cette article car le liserait en fer en dessous des plaques et trop epais et du faite je ne peut pas les adapter sur mon gauffrier lagrange..un conseil faite bien attention quand vous achetez des plaques car vous croyez que c'est les meme et en dessous elles sont un peut plus epaisse et ne s'adapte pas.

3.0 étoiles sur 5 attention à la generation de votre gaufrier!, 10 février 2014

5.0 étoiles sur 5 super matos, 5 février 2014
attention a ne pas mettre en lave vaiselle quand me sinon l'alu s'enleve :) sinon RAS s'adapte avec mon gaufrier lagrange

2.0 étoiles sur 5 ne convenait pas, 1 décembre 2014
ne correspondait pas au modèle que j'ai.Mais aucune difficulté pour renvoyer l'article et être remboursée rapidement.C'était une erreur de ma part.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 21 octobre 2013
La commande est arrivée dans les temps, le matériel est conforme aux attentes, mais je me suis trompée de référence et il ne me sert finalement à rien. Tant pis pour moi