le 29 janvier 2013
S'adapte très bien à l'appareil. 4 croque monsieur simultanément.
Rapide et efficace pour grande famille.
Les plaques aux détails ne sont pas facile à trouver.
le 18 juillet 2013
C'est un jeu pour le nouveau type de Lagrange. Et ce n'est pas précisé sur votre page. Pouvez-vous me donner la bonne référence pour le modele Super2 ref: 39401.
le 30 juillet 2012
Il est vrai que nous avons acheté indépendament le gauffrier et les plaques pour le croque monsieur ce que nous aurions dû faire passer en 1 seul achat notre cde.

Cet article s'adapte très pour mon gaufrier récemment acheté et de plus vous pouvez faire 4 croques monsieurs en même temps rien de plus génial.Et puis de croque vous passez à gauffrier, l'excelence même.
le 19 mars 2014
je recommande cette article je suis tres satisfaite de mes commandes plaques super enplus très pratique a nettoyer et moin chez sur ce site
le 13 janvier 2014
Les croque-monsieur sont plutôt bons en termes de consistance mais je trouve le gaufrier difficile à manipuler sans se bruler !
le 21 octobre 2015
Je conseille vivement ce produit...
Un détail important : je possède un gaufrier 039131... (il n'apparait pas dans la légende)
Les plaques 030421 & 030221 sont compatibles avec...
Pour le bonheur de tous !
Livraison très rapide (merci au passage aux livreurs toujours efficaces et souriants)
et produits moins chers que chez Lagrange.
le 31 octobre 2013
On vient de m'envoyer ce produit, je possède bien un Super 2 gaufres de chez Lagrange, mais les plaques ne sont pas adaptées ! A priori, un nouveau modèle est sorti récemment, mais il serait bon de préciser la chose sur la page produit...
le 1 mai 2015
Les plaques sont très bien et permettent de faire quatre croques-monsieur en une seule fois.
Dommage que l'emballage ne dise pas que les plaques ne passent pas au lave-vaisselle.
le 1 décembre 2013
Accessoire de qualité, en totale cohérence avec l'appareil à croque et machine à gaufres.

Se lave très facilement.

A recommander sans hésiter.
le 14 décembre 2015
Cet élément supplémentaire au gaufrier Lagrange, toujours en service, a été commandé pour compléter le cadeau de Noël de l'an dernier, parfait.

Voir 1 question avec réponse