5.0 étoiles sur 5 gaufrettes mâconnaises!
plaques idéales pour la fabrication des gaufrettes;je suis vraiment ravie des articles de marque LAGRANGE ! c'est un peu cher....mais la qualité se paie! mais si le prix baissait un peu ce serait bien!
Publié il y a 26 jours par marie-claude foulon

2.0 étoiles sur 5 ne correspond pas au modèle possédé
j'ai dû modifier la plaque car elle ne correspond pas au modèle de gaufrier que je possède, pourtant un super 2.
Un problème dans la description.
maintenant ça fonctionne, mais gros travail de meulage
Publié il y a 16 mois par auriac

5.0 étoiles sur 5 gaufrettes mâconnaises!, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 030221 Jeux de Plaques Gaufrettes pour Gaufrier Super 2 (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 août 2013
Plaques conformes à la description, n'attachent pas. Qualité Lagrange reconnue et appareil indispensable à la réussite des gaufres et/ou gaufrettes.
Il faut huiler les plaques avant la première utilisation et pas de souci d'adhérence par la suite.

2.0 étoiles sur 5 ne correspond pas au modèle possédé, 23 mai 2013
Un problème dans la description.
maintenant ça fonctionne, mais gros travail de meulage

5.0 étoiles sur 5 Tarif inégalable, 8 septembre 2013
J'ai acheté un gaufrier Lagrange sur amazon à un tarif ultra avantageux. J'ai acheté ce jeu de plaques à un prix 3 fois moins élevé que dans un magasin classique... Une vraie affaire! Je ne l'ai pas encore utilisé mais je ne doute pas que j'en serai pleinement satisfaite, à la hauteur de la qualité des produits Lagrange

5.0 étoiles sur 5 miam, 4 février 2013
j'attendais ce produit depuis longtemps le prix est élevé mais la qualité est là je ne suis pas déçue !