4.0 étoiles sur 5 Très bien
J'ai préféré ce disque à celui de Western Digital parce qu'il est USB 3.
Comparativement au WD 1,5 TO que je possède déjà :
Il est silencieux mais plus bruyant que le WD qui est parfaitement silencieux.
Il est moins compact.
Pas d'interrupteur comme le WD, et c'est très bien : il se met en route...
Publié le 14 avril 2012 par Anatole

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal
Le produit est livré avec une prise anglaise sans adaptateur français (non précisé). ATTENTION!
Sinon, il est un peu lent au démarrage (parfois, je dois le rebrancher car il ne démarre pas), et j'ai eu beau le connecter à mon port USB 3.0, le débit est semblable au USB 2.0... (à suivre)
Publié le 15 juin 2012 par Maxime JANIN

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seagate Expansion Desktop Disque dur externe 3,5" 2 To USB 3.0 Noir (Accessoire)
J'ai préféré ce disque à celui de Western Digital parce qu'il est USB 3.
Comparativement au WD 1,5 TO que je possède déjà :
Il est silencieux mais plus bruyant que le WD qui est parfaitement silencieux.
Il est moins compact.
Pas d'interrupteur comme le WD, et c'est très bien : il se met en route à la connexion et s'arrête en même temps que l'ordinateur auquel il est connecté. Curieux que certains trouvent ce dispositif critiquable !
J'ai essayé le logiciel de sauvegarde qui est très appréciable (difficile de s'en passer quand on a essayé), si ce n'est son prix ! Il ne faudrait pas trop exagérer quand même ! Je lui ai finalement préféré SyncBack, outil de back up gratuit hyper paramétrable, moins convivial à l'utilisation dans un premier temps, mais tellement plus rapide.

5.0 étoiles sur 5 Une petite merveille, 30 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seagate STAY3000202 Expansion Desktop Disque dur externe 3,5" 3 To USB Noir (Personal Computers)
J'avais fait auparavant l'acquisition d'un disque Western Digital de même capacité, qui est tombé en panne au bout d'une heure, et qui, après échange, réclame à chaque lancement un driver SES inconnu, qui ne semble pas être situé sur le disque lui-même.
Par contre, ce disque Seagate est une merveille de simplicité, de fiabilité, qui n'a posé aucun problème de mise en service, ne chauffe pas, ne fait pas de bruit, etc...
Accessoirement, il est légèrement moins cher, ce qui ne gâte rien.
A recommander sans hésiter.

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal, 15 juin 2012

4.0 étoiles sur 5 Seagate externe 2T USB 3, 10 juin 2012
disque dur Seagate expansion 2To USB3 : livré dans le délai indiqué. Fonctionne correctement sur un enregistreur TNT (AKIRA B31). Se met en veille en même temps que l'enregistreur. Est réveillé lorsque ce dernier s'active. Relié à un PC, le taux de transfert en écriture de gros fichiers (vidéo) est de 65 Ko/s. silencieux.

3.0 étoiles sur 5 Disque dur Seagate., 14 juin 2014
L'un de mes nombreux disques durs, je ne sais plus combien de gigas pour celui-là mais il fonctionne toujours depuis plusieurs années, aucun regret pour cet achat.

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 30 novembre 2013
DD, 1T, basique, qui fait son boulot de périphérique de stockage. Je regrette juste qu'il ni ai pas de bouton marche/arrêt.

4.0 étoiles sur 5 sans souci pour le moment, 5 octobre 2013
disque utiliser pour la sauvegarde. pas de souci jusqu'à présent. un peu massif mais pour le prix je suis prêt à faire avec.

1.0 étoiles sur 5 Le disque n'est pas reconnu, 18 août 2013
J'ai réussi à accéder une fois au disque en usb 3.0 pour mettre mes photos. Depuis plus rien : le disque n'est plus reconnu, que ce soit en usb 3.0 ou 2.0. Bref ce produit n'est pas sûr et je ne peux pas compter dessus pour stocker mes photos.
Je suis très déçu ... surtout que j'avais acheté un Seagate pour la qualité.

4.0 étoiles sur 5 RAS, 31 juillet 2013
Très bon produit pour le moment. Simple, efficace, un peu mastoc mais pas de problème pour moi. A vous de voir.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 10 juin 2013
Fonctionne très bien, silencieux mais un petit défaut il n'y a pas d'interrupteur marche arret ce qui serait pratique pour ne pas débrancher a chaque fois.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›