undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 23 juin 2013
impossible de fixer l'embout d'une façon que l'eau ne coule pas par ces côtés !!!la livraison n'était pas si rapide que j'ai pensé presque 7 jours. En plus c'est un produit chère avec les frais de livraison. on peut trouver beaucoup moins chers dans un supermarché avec une qualité beaucoup mieux
le 17 mars 2013
l embout relié à la pomme de touche s'est desserti après trois douches, laissant apparaître le caoutchouc, celui-ci sous la pression à éclater.
le 28 mars 2014
je suis deçu de ce produit
nous l avons monté et au bout d une douche il a cassé
je suis degouttée
le 30 mars 2014
je l'ai acheter il y a un mois et il est déjà cassé , les anneaux se défont tousses.
je comprend mieux pour quoi il ne coute pas cher .
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus