le 23 juin 2013
impossible de fixer l'embout d'une façon que l'eau ne coule pas par ces côtés !!!la livraison n'était pas si rapide que j'ai pensé presque 7 jours. En plus c'est un produit chère avec les frais de livraison. on peut trouver beaucoup moins chers dans un supermarché avec une qualité beaucoup mieux
le 17 mars 2013
l embout relié à la pomme de touche s'est desserti après trois douches, laissant apparaître le caoutchouc, celui-ci sous la pression à éclater.
le 28 mars 2014
je suis deçu de ce produit
nous l avons monté et au bout d une douche il a cassé
je suis degouttée
le 30 mars 2014
je l'ai acheter il y a un mois et il est déjà cassé , les anneaux se défont tousses.
je comprend mieux pour quoi il ne coute pas cher .