5.0 étoiles sur 5 confortable et pratique
Bébé est bien installé, peut bouquiner tranquillement grâce au dossier. système anti dérapant sous le pot ce qui est génial car quand bébé se lève le pot plein pourrait basculer et là on évite les catastrophes, ouf!!!
la petite cuvette amovible est très très pratique, vite...
Publié le 26 décembre 2012 par jeannot

3.0 étoiles sur 5 Stable et esthétique
Le meilleur rapport qualité/prix. Il est en plus esthétique et très stable pour nos petits.
La cuvette amovible est très pratique mais je pense que je vais opté directement pour le réducteur de WC...
Ceci dit, si vous préférez le pot, optez pour celui-là.
Publié il y a 16 mois par UneAmieQuiVousVeutDuBien

5.0 étoiles sur 5 confortable et pratique, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabyBjörn - 055105 - Fauteuil Pot (Puériculture)
la petite cuvette amovible est très très pratique, vite lavée et vite séchée contrairement au gros pot classique!
pas d'option à la noix du genre bruitage, musique ou lumières clignotante, l’idéal!!

5.0 étoiles sur 5 mixte, solide, anti fuite, 10 avril 2013
Brennetot Alexandra (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un produit de qualité fidèle à la marque.
Le pot est robuste avec une assise confortable et un dossier qui monte haut permettant aux petits d'être bien calés.
La couleur est jolie, conforme à la photo, rendant le pot mixte.
L'assise blanche est amovible ce qui facilite son nettoyage.
Le côté positif est dans la découpe de la partie amovible qui recouvre bien la partie grise. En effet j'ai déjà eu à faire à des pots amovibles aussi mais les garçons faisaient pipi 1 fois sur 2, pile sur le joint.....bonjour la serpillère....De même le pot est bien étudié pour les garçons car la partie blanche recouvre bien le zizi.
Je suis donc très satisfaite et même si certains le trouvent cher, le prix est justifié.

Petite astuce: j'utilise des sacs à couches carrefour que je coince entre la partie amovible et la base pour la grosse commission pour éviter le nettoyage. ;)

4.0 étoiles sur 5 Efficace tout simplement !, 21 avril 2013
D. Philippe "A coeur vaillant rien d'impossible" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le fauteuil pot de Babybjorn est très stable : le patin installé sur la circonférence de la base lui procure ce petit plus qui le démarque des autres modèles plus léger et moins haut.

La seconde bonne idée réside dans le pot amovible qui est très pratique à utiliser au quotidien.

Les plus : stabilité, confort, le pot amovible, la qualité perçue.

Contre : le prix...

Conclusion : Ce fauteuil pot de part la qualité de sa fabrication et son ergonomie et vraiment au dessus de la moyenne, la stabilité qu'il procure est vraiment appréciée (plus de bruit de pot qui glisse sur le parquet) le pot amovible est très pratique au quotidien le seul bémol réside dans le prix qui somme toute reste raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 juste génial, 15 décembre 2011
pratique, confortable, aucun autre pot ne peut être mieux que celui là (et pourtant mes garçons en ont testés plusieurs)

5.0 étoiles sur 5 Un très bon pot adapté aux bébés de grande taille, 19 juillet 2013
Enfin un pot ou les enfants plus grand que la moyenne n'ont pas les genoux en l'air;
bébé peut être confortablement installé pour faire dans ce pot sans être inextricable une fois tout fini !
pot confortable et antidérapant, c'est vraiment un bon article et en + la petite cuvette blanche est amovible pour être lavée facilement, et c'est vraiment bien.
Oui c'est sur qu'il existe des pots bien moins chers, mais la qualité n'est pas la même.

Moi qui ai de grands enfants (mon petit garçon fait déjà 94,5 cm à seulement 24 mois) je vois bien la différence !!! dans le confort et dans le coté pratique d'utilisation et d'entretien.

C'est article costaud et n'oublions pas que l'apprentissage de la propreté n'est pas à brader.

Nos tout petits n'ont ils pas droit à autant de confort que nous ?

5.0 étoiles sur 5 POT POUR 1er PAS VERS LA PROPRETE, 13 mars 2013
Bon produit.Très bonne assise notamment pour les enfants handicapés, rassurant pour l'enfant grâce à ses anti-dérapant.Permets de faire ses premiers pas vers la propreté en toute sécurité.Le fait que que pot soit en partie amovible le rend très pratique au nettoyage.

5.0 étoiles sur 5 Solide, bac amovible, 20 août 2012
Pot très solide, stable et ne bouge pas grace à ces patins anti dérapant!!
Le bac étant amovible il est très simple de le vider.

3.0 étoiles sur 5 Stable et esthétique, 25 octobre 2013
Ceci dit, si vous préférez le pot, optez pour celui-là.

5.0 étoiles sur 5 Un produit de qualité, 29 avril 2013
Samsam "samsam" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pot en forme de siège est très confortable pour bébé, son système à patin anti dérapant très ingénieux afin d’éviter toute catastrophe, et la cuvette que l’on retire très facilement pour la nettoyer très pratique.
Bref un pot très satisfaisant et qui ravit bébé.

4.0 étoiles sur 5 stable et confortable, 23 avril 2013
Ce qui est nouveau par rapport aux autres pots ,c'est qu'il est très stable. L'enfant est bien assis et bien maintenu.
Lorsqu'il se lève en courant on ne risque pas de trouver le contenu au sol et cela c'est très positif. Pas de dérapage possible.
Il n'est pas très cher car le pot cela se passe aux aux frères et soeurs à venir .
Ce qui est à retenir c'est la facilité que les parents ont pour le nettoyer c'est vite enlevé lavé et rangé. Moi j'en suis très contente lorsque je vois l'usage facile.
Et de plus il est recyclable et ne contient pas de Bisphénol. que vouloir de plus.Super!

Babybjörn Fauteuil Pot, Gris