5.0 étoiles sur 5 Son et fonctionnalités au top.
Publié le 21 janvier 2013 par Jean-Pierre

1.0 étoiles sur 5 Décevant
Acheter il y a 9 mois, le combine ne fonctionne déjà plus, des qu'on l'enlève de la base, il est totalement déchargé donc inutilisable ...
Publié il y a 14 mois par Severine morel

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Son et fonctionnalités au top., 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset C610 H Combiné sans fil DETC/GAP + chargeur Noir (Appareils électroniques)
Ce combiné vient compléter un ensemble duo acheté en même temps. Les fonctionnalités sont excellentes. Une modification sur un des combinés peut être automatiquement dupliquée vers un ou plusieurs autres combinés du même réseau. La copie du répertoire, de combinés à combinés, est très utile et évite de fastidieuse manipulation. Le mode d'emploi, livré avec, impressionne avec ses 90 chapitres, mais en fait toutes les fonctions sont intuitives et se font sans y avoir recours. Le son, que ce soit en réception ou en émission est excellent (cela me change de mes anciens combinés Philips). L'autonomie est aussi très grande, les combinés sont livrés avec des clips ceinture, ce qui permet d'avoir constamment le combiné sous la main et de ne pas avoir à courir jusqu'à la base pour répondre à un appel. La fonction interphone est très pratique, comme la fonction de surveillance bébé ou de conférence à trois.
J'ai beau cherché je ne trouve rien de négatif à ce téléphone. Vous l'aurez compris je suis très, très satisfait de cet achat qui m'a été livré très rapidement.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 25 avril 2013
Excellent produit solide avec une qualité d'écoute excellente et une utilisation simple et intuitive. Très bonne autonomie. Je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Bon appareil., 17 septembre 2013
Fonctionnne très bien avec la livebox d'Orange sur laquelle j'ai branché un vieux dongle wifi Siemens RTX3092 que j'avais récupéré d'un ancien appareil.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 juillet 2013
Je cherchais un combiné pour remplacer un gigaset C590 sans pour autant changer la base et le répondeur, c'est chose faite. Compatibilité totale entre le C610 et ma base...Au niveau fonctionnement, il est identique en tout point avec l'ancien combiné et le transfert du répertoire à été facile.

5.0 étoiles sur 5 Loin d'être mon 1er, 12 juin 2014
C'est mon 3ème C610H, mon x-ème Siemens, et j'en ai fait acheter à la pelle (call-center).
Pleine satisfaction. Modèle sélectionné à cause de sa prise casque (vor M175 ou MX250 de chez Plantronics, en jack 2.5 mm)

4.0 étoiles sur 5 complément, 24 novembre 2013
suite achat du duo 610a, le seule reproche, vous êtes obligés de rentrer les numéros du répertoire dans chaque combiné.

5.0 étoiles sur 5 très bon téléphone, 4 juin 2014
Commandé en complément d'un téléphone de la même série, mais plus ancien, ce téléphone s'est connecté sans problème à mon autre téléphone, le fonctionnement est toujours excellent, un investissement sur...

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 11 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 septembre 2013
Très bon produit et complet., plein de possibilité dans le paramétrage
Le 3 exemplaire à la maison.
Je conseil en complément avec le modèle répondeur

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour du basique, 29 août 2013
Telephone parfait en utilisation simple couplé en DECT avec une freebox revolution.

Il lui manque juste la fonction journal d'appel.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›