4.0 étoiles sur 5 Marche parfaitement bien
La carte fait parfaitement bien ce qu'on lui demande : transférer en wifi les photos et les vidéos. On regrettera simplement l'obligation de passer par les services d'Eyefi et que la carte n'est que de classe 4 ce qui est parfois un peu juste pour filmer de manière prolongée en HD.
Publié le 9 avril 2012 par Bareau

3.0 étoiles sur 5 Très pratique mais pas parfait.
J'ai acheté cette carte car je fais des shootings et que je présente les photos à mes clients dans la foulée.
Cette carte me permet de transférer mes jpg (taille réduite) au fil de l'eau pendant que j'écris mes raw sur ma 2ieme carte.
C'est très pratique pour présenter rapidement ses photos. Mais...
Publié le 8 décembre 2012 par Bruno

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Très pratique mais pas parfait., 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Eye-Fi 4 Go Carte mémoire SDHC Classe 4 SDSDWIFI-004G-X46 (Accessoire)
C'est très pratique pour présenter rapidement ses photos. Mais :
- La connexion se coupe régulièrement, obligeant parfois à mettre la carte dans le pc pour récupérer les photos.
- Il ne faut pas des gros fichiers car la connexion est très lente. Et impossible de transférer les raw.
- Il faut un APN double slot pour transférer les jpg en petite ou moyenne taille. Et écrire les raw ou jpg full sur l'autre carte. Avec un seul slot, cela obligera à faire des concessions.

4.0 étoiles sur 5 Marche parfaitement bien, 9 avril 2012
Bareau (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Eye-Fi 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 4 SDSDWIFI-008G-X46 (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 méga pratique, 30 septembre 2012
Plus besoin d'extraire la carte sd de mon appareil photo, je transfert directememnt sur mon pc et je prévisualise sur le terrain les images sur mon smartphone.

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 juin 2012
Très facile à utiliser. Marche très bien! Lors de quelques minutes de mise en route, la transmission est faite très rapidement. Même sans réseau, lorsqu'on se reconnecte les photos sont tout de suite disponibles sur le pc.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 10 mars 2012
Fonctionne parfaitement avec un Canon G12. Testé avec succès sur Windows 7 et MacOs Lion.
Cette carte SanDisk est totalement compatible avec tous les logiciels EyeFi.
Livraison rapide.

2.0 étoiles sur 5 Trop de limites techniques non signalée, 25 février 2013
Sandisk semble commercialiser les cartes Eyefi sur l’Europe mais ces cartes ne reprennent pas les caractéristiques du produit d'origine, c'est bien sur le site et le logiciel Eyefi que s'appuie Sandisk pour l'utilisation!
certes elles fonctionnent mais peu rapides - Classe 4 contre classe 8 pour l’origine - et les limites des caractéristiques techniques ne sont données nulle part en clair,
seuls certains types de fichiers sont pris en charge:
- Visualisation de photos (JPG, BMP, PNG)
- Lecture de vidéos * (AVI, MOV, MP4, M2T, MTS, M2TS)
donc pas de transfert des fichiers RAW, choix à valider avant un achat !

5.0 étoiles sur 5 Does what it says on the Box..., 13 janvier 2012
Does what it says on the Box...sends your pics by WiFi to your choice of sites, servers (ftp or web)...still have to evaluate quality...want to use it to instantly send pics to publisher...magazines and paper...also sends pics by WiFi to your computer...for those who are into the instant sharing, you can now share your pics instantly on by example Facebook...and more...

5.0 étoiles sur 5 le top dans cette catégorie, 2 mai 2014
le top dans cette catégorie pas utile d'acheter plus gros puisqu"elle se décharge automatiquement ! ! ! ! ! !

4.0 étoiles sur 5 ouaw, 25 mars 2014
plus avoir peur de perdre ses photos lors du passage dans les portique d'aeroport , site génial...que demandr de plus

4.0 étoiles sur 5 tres tres pratique, 9 septembre 2013
l'echange de photo entre mon APN et mon Ipad est tres rapide, la capacité est suffisante , tres bon produit.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

SanDisk Eye-Fi 4 Go Carte mémoire SDHC Classe 4 SDSDWIFI-004G-X46
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 83,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat