4.0 étoiles sur 5 Marche parfaitement bien
La carte fait parfaitement bien ce qu'on lui demande : transférer en wifi les photos et les vidéos. On regrettera simplement l'obligation de passer par les services d'Eyefi et que la carte n'est que de classe 4 ce qui est parfois un peu juste pour filmer de manière prolongée en HD.
Publié le 9 avril 2012 par Bareau

3.0 étoiles sur 5 Très pratique mais pas parfait.
J'ai acheté cette carte car je fais des shootings et que je présente les photos à mes clients dans la foulée.
Cette carte me permet de transférer mes jpg (taille réduite) au fil de l'eau pendant que j'écris mes raw sur ma 2ieme carte.
C'est très pratique pour présenter rapidement ses photos. Mais...
Publié le 8 décembre 2012 par Bruno

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Très pratique mais pas parfait., 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Eye-Fi 4 Go Carte mémoire SDHC Classe 4 SDSDWIFI-004G-X46 (Accessoire)
C'est très pratique pour présenter rapidement ses photos. Mais :
- La connexion se coupe régulièrement, obligeant parfois à mettre la carte dans le pc pour récupérer les photos.
- Il ne faut pas des gros fichiers car la connexion est très lente. Et impossible de transférer les raw.
- Il faut un APN double slot pour transférer les jpg en petite ou moyenne taille. Et écrire les raw ou jpg full sur l'autre carte. Avec un seul slot, cela obligera à faire des concessions.

4.0 étoiles sur 5 Marche parfaitement bien, 9 avril 2012
Bareau (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Eye-Fi 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 4 SDSDWIFI-008G-X46 (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 méga pratique, 30 septembre 2012
Plus besoin d'extraire la carte sd de mon appareil photo, je transfert directememnt sur mon pc et je prévisualise sur le terrain les images sur mon smartphone.

2.0 étoiles sur 5 Trop de limites techniques non signalée, 25 février 2013
Sandisk semble commercialiser les cartes Eyefi sur l’Europe mais ces cartes ne reprennent pas les caractéristiques du produit d'origine, c'est bien sur le site et le logiciel Eyefi que s'appuie Sandisk pour l'utilisation!
certes elles fonctionnent mais peu rapides - Classe 4 contre classe 8 pour l’origine - et les limites des caractéristiques techniques ne sont données nulle part en clair,
seuls certains types de fichiers sont pris en charge:
- Visualisation de photos (JPG, BMP, PNG)
- Lecture de vidéos * (AVI, MOV, MP4, M2T, MTS, M2TS)
donc pas de transfert des fichiers RAW, choix à valider avant un achat !

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 juin 2012
Très facile à utiliser. Marche très bien! Lors de quelques minutes de mise en route, la transmission est faite très rapidement. Même sans réseau, lorsqu'on se reconnecte les photos sont tout de suite disponibles sur le pc.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 10 mars 2012
Fonctionne parfaitement avec un Canon G12. Testé avec succès sur Windows 7 et MacOs Lion.
Cette carte SanDisk est totalement compatible avec tous les logiciels EyeFi.
Livraison rapide.

2.0 étoiles sur 5 Good idea, bad implementation, 23 janvier 2013
Good idea but bad implementation.
You buy a WIFI card capable of transmitting the images via WIFI to your computer, nice BUT...
... You have to pay EXTRA for a lot of features.
Sandisk is INVASIVE, I've never seen a company asking so many details about yourself to activate a software.
There are serious indicators of privacy invasion from Sandisk.

I was able to use it a couple of times, most of the time the transmission goes timeout and is very very very SLOW.

Via Access Point of Ad-Hoc does not change the result, it is SLOW.

Don't expect great functionalitites unless you pay extra for them, the software is in fact an online shop and if you don't have or don't want to use internet, the software DOESN'T WORK!

Not recommended.

1.0 étoiles sur 5 Obsolescence programmée?, 7 février 2015
D. simon (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Achetée le 31/12/12
Marche bien jusqu'au 31/12/14 où elle n'est plus détectée par mon D7000 Nikon
Sandisk ne veut pas faire jouer la garantie
Lamentable
Y a t il parmi les utilisateurs de cette carte quelques uns qui ont subi la meme mésaventure? Ce qui voudrait dire que l'obsolescence de ces cartes est programmée

5.0 étoiles sur 5 Does what it says on the Box..., 13 janvier 2012
Does what it says on the Box...sends your pics by WiFi to your choice of sites, servers (ftp or web)...still have to evaluate quality...want to use it to instantly send pics to publisher...magazines and paper...also sends pics by WiFi to your computer...for those who are into the instant sharing, you can now share your pics instantly on by example Facebook...and more...

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 12 février 2013
Si vous devez faire du reportage et ne pas changer sans cesse de carte mémoire, ce système basé sur WiFi se révèle très agréable à condition d'avoir un moyen de vidage pas loin comme un pc portable, une tablette pour stocker en local ou un point d'accès WiFi avec internet pour stocker sur un cloud.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›