le 22 mars 2014
Il s'agit de mon premier GPS. J'en suis entièrement satisfait. La mise à jour illimité et gratuite est un plus par rapport à la concurrence. Seul petit bémol : la mémoire est devenu insuffisante avec les dernière mises à jour et j'ai du ajouter un carte mémoire.
le 19 février 2016
GPS Garmin de très bonne facture avec écran de 5 pouces ! c'est appréciable pour les pare brises inclinés (Twingo ,Scénic etc ... )
Mise en route simple et rapide !! me donne entière satisfaction !! et l'info trafic est appréciable en région parisienne !!
le 31 janvier 2015
Je suis toujours fan de ce GPS acheté il y a maintenant un moment : Très peu d'erreurs de parcours, Facile à commander à la voix, ce qui évite de lâcher le volant (il faut peut-être un peu d'exercice au départ, mais au final on gagne un temps précieux).
le 8 mai 2015
Très content de l'achat.
2 bémols:
- le logiciel ne fonctionne pas sous Mac donc j'ai du trouver un PC pour faire la mise à jour des cartes
- les cartes sont gratuites mais pas les mise à jours d'emplacement des "zones de danger"
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 mars 2013
Très bien, correspond à mes exigences. Je n'ai trouvé cette version 2595LMT que chez Amazon au prix le plus bas port
compris FNAC, Darty, Boulanger & Carrefour étaient hors course.
De plus j'ai bien bénéficié de la remise Garmin de 50€.
le 10 août 2012
Très satisfaite du produit, pour la prise en main si l'on suit pas à pas les instructions c'est facile.
L'écran est bien lisible, la voix est très correcte,très simple à utiliser je suis très contente de mon achat et le recommande à mes proches.
le 1 juin 2014
vraiment un gros concurrent de Tomtom. très précis, un écran de grande taille, et surtout le mixte photo, route classique lorsque l'on approche de routes et bretelles importantes. Très apprécié le bluetooth kit main libre avec son téléphone portable
le 26 juillet 2012
rien à redire si ce n'est pour enregistrer une adresse, pas simple au début mais la reconnaissance vocale est top et surtout les MAJ carte gratuite à vie.
surement le meilleur gps du moment rapport qualité prix, je mets 5 étoiles sans problème.
le 16 juillet 2014
la vitesse de calcul de position est vraiment excellente, la mise à jour gratuite à vie des cartes , un énorme plus. Seul bémol, parfois la lecture de la carte peut vous conduire sur la mauvaise voie (grosseur des traits) , mais excellent appareil
le 8 janvier 2014
Guidage clair et précis.
TMC pratique, fonctionnel et réactif.
Graphisme de qualité avec indication des panneaux routiers à suivre sur l'autoroute.
Quelques applications pas nécessaires mais amusantes.

Bref un bon achat !

Voir toutes les 28 questions avec réponses.