5.0 étoiles sur 5 Le grand luxe
Il faut dire que je partais de loin avec un TomTom One antique dont je n'avais jamis raffraîchi la carte (trop cher).
Ce qui m'a fait choisir cet appareil c'est donc essentiellemnt le fait qu'il permette de disposer de mises à jour A VIE. Ce que ne permettent plus les modèles plus récents je crois. Pour le reste tout est impeccable et...
Publié il y a 22 mois par Patrix

2.0 étoiles sur 5 GPS pratique oui, mais logiciel et mémoire à revoir
Le logiciel Garmin Lifetime est à éviter absolument, comme le disent tous les forums il ne fonctionne pas et fait perdre un temps précieux, il faut absolument passer par la mise à jour habituelle de carte.

Ceci étant dit, lors de la mise à jour initiale de carte, tout s'est bien passé, par contre la 2013.20 ce...
Publié il y a 21 mois par E. Pierre

‹ Précédent | 118 19 2026 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Achat Garmin 2595LMT..., 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin NÜVI 2595LMT GPS Europe 45 pays Ecran 5'' (12,7 cm) TMC Premium inclus Kit mains libres Bluetooth (Appareils électroniques)
Ce produit répond(et qui plus est avec 1 bon rapport qualité/prix..) à toutes mes attentes et est en parfaite adéquation avec le descriptif qui en a été fait.
Je le conseille à toutes les personnes qui de mon souhaitent ne pas se compliquer la vie avec des réglages fastidieux et qui en + nous offre 1 foultitude de possibilités pour se rendre à bonne destination(commerces, restos, garages .. etcetera )
J'adore...

4.0 étoiles sur 5 Très bon GPS, 9 juin 2013
Facile d'utilisation, précis, bonne visibilité avec ce grand écran, un son suffisant pour bien entendre les directives. Je ne regrette pas mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 7 juin 2013
Produit intéressant surtout au niveau de la reconnaissance vocale assez époustouflante. La possibilité d'organiser des itinéraires y compris avec les temps de pause est un plus. La voix de synthèse laisse à désirer. La mise à jour des cartes à vie est une raison supplémentaire m'ayant conduit à acheter ce produit. Dommage que le câble se branche sur l'appareil et non pas sur le socle.

4.0 étoiles sur 5 Pretty Good!, 23 mai 2013
Got this after alot of reviews. I am pretty happy with this product. Gives directions well in advance, works in the tunnels( which my husbands Tom Tom didn't do) don't have any thing negative to say about this Garmin.

4.0 étoiles sur 5 très bon GPS, 20 mai 2013
J'avais un MIO avant ce choix : très mauvais appareil!!
par contre le garmin est excellent à tout point de vue : cartes prépayées à vie, info trafic, bluetooth (accessoire ECOROUTE branché sue la prise diagnostic de la voiture)
écran tactile très performant; excellent guidage; très complet; facile d'emploi.

5.0 étoiles sur 5 Garmin nüvi 2595LMT GPS Europe 45 pays Ecran 5'' (12,7 cm) TMC Premium.., 19 mai 2013
parfait, 1ère mise à jour très longue prévoir 4 h bien tassé, + une micro sd pour faire une 2ème mise à jour de toute l'europe

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 14 mai 2013
C. Corinne (france) - Voir tous mes commentaires
Facile d'utilisation, le plus : mise à jour gratuite et à vie !
Convivial, utilisation intuitive. GPS reçu dans les délais annoncés.

3.0 étoiles sur 5 Garmin Blutooth, 11 mai 2013
Excellent appareil mais le blutooth ne marche pas avec le tél. ça sonne mais pas moyen d'avoir la communication.Dommage Par contre info trafic TB

5.0 étoiles sur 5 précis, 8 janvier 2013
pratique d'utilisation grace à la commande vocale,bluetooth
petit couak:voix robotisée si on souhaite annonce du nom des rues!!
bref je le conseille car complet avec info traffic

4.0 étoiles sur 5 C'est un produit Garmin, 3 janvier 2013
Comme d'habitude je suis séduit par la marque Garmin. L'interface est très intuitive et le temps de réponse est bien. J'apprécie la petite fenêtre qui s'ouvre lorsque l'on doit se positionner sur une file particulière. J'espère qu'il sera aussi résistant que mon ancien GPS Garmin.

‹ Précédent | 118 19 2026 | Suivant ›