5.0 étoiles sur 5 Le grand luxe
Il faut dire que je partais de loin avec un TomTom One antique dont je n'avais jamis raffraîchi la carte (trop cher).
Ce qui m'a fait choisir cet appareil c'est donc essentiellemnt le fait qu'il permette de disposer de mises à jour A VIE. Ce que ne permettent plus les modèles plus récents je crois. Pour le reste tout est impeccable et...
Publié il y a 24 mois par Patrix

2.0 étoiles sur 5 GPS pratique oui, mais logiciel et mémoire à revoir
Le logiciel Garmin Lifetime est à éviter absolument, comme le disent tous les forums il ne fonctionne pas et fait perdre un temps précieux, il faut absolument passer par la mise à jour habituelle de carte.

Ceci étant dit, lors de la mise à jour initiale de carte, tout s'est bien passé, par contre la 2013.20 ce...
Publié il y a 23 mois par E. Pierre

‹ Précédent | 119 20 2128 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Garmin Blutooth, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Nüvi 2595 LMT - GPS Auto écran 5 pouces - Appel mains libres et commande vocale - Info Trafic et carte (45 pays) gratuits à vie (Appareils électroniques)
Excellent appareil mais le blutooth ne marche pas avec le tél. ça sonne mais pas moyen d'avoir la communication.Dommage Par contre info trafic TB

5.0 étoiles sur 5 précis, 8 janvier 2013
pratique d'utilisation grace à la commande vocale,bluetooth
petit couak:voix robotisée si on souhaite annonce du nom des rues!!
bref je le conseille car complet avec info traffic

4.0 étoiles sur 5 C'est un produit Garmin, 3 janvier 2013
Comme d'habitude je suis séduit par la marque Garmin. L'interface est très intuitive et le temps de réponse est bien. J'apprécie la petite fenêtre qui s'ouvre lorsque l'on doit se positionner sur une file particulière. J'espère qu'il sera aussi résistant que mon ancien GPS Garmin.

4.0 étoiles sur 5 Gps Garmin, 23 décembre 2012
Cet appareil est très satisfaisant, la notice d'utilisation est cependant incomplète
et il faut faire des recherches par internet pour bien comprendre son utilisation,
qui peut paraître compliquée compte tenu de toutes les possibilités que cet appareil propose

4.0 étoiles sur 5 GPS Nüvi 2595LMT, 17 décembre 2012
Remplis toutes les attentes, même si la commande vocale (recherche d'adresse, ou téléphone) reste assez approximative.
En nets progrès depuis mon précédent GPS, Garmin Nüvi 765, surtout pour la rapidité

4.0 étoiles sur 5 facilité d'utilisation, 28 octobre 2012
produit de bonne qualité.commande vocale appréciable, pas contre il faut bien articuler.carte bien détaillée.fixation facile.mise a jour un peu contraignante.

4.0 étoiles sur 5 Bien mais comportement logiciel agaçant, 8 octobre 2012
Ce GPS finit par faire ce que Garmin promet, mais la prise de contact est agaçante: mise à jour de la carte ne fonctionnant pas, malgré plusieurs tentatives de ré-installation... support internet vous conseillant laconiquement de ré-installer la carte... pénible pour un appareil neuf qui se retrouve sans carte! D'autres marques ont des systèmes de support par "chat" qui vous aident vraiment et vite. La notice (fichier pdf à télécharger) est mal foutue et incomplète : il faut explorer les FAQs pour trouver des pistes et régler le problème soit même en faisant un reset (doigt sur le coin bas à droite de l'écran + bouton marche maintenu). Lors de la prochaine mise à jour (gratuites à vie de l'appareil) je saurai quoi faire!
Un fois passé cet obstacle, l'appareil fonctionne bien.
La reconnaissance vocale est parfois étonnante! Vous allez apprendre à articuler!! Mais elle fonctionne quand même pas mal pour le mots simples.
L'affichage est clair et fluide, les alertes sont bien visibles, l'info trafic rempli son office.
Attention, les alertes de sécurité (ex-radars)sont gratuits pour un mois, après c'est 15€ par an. J'espère que ces mises à jour fonctionnent mieux que celles des cartes!
Un point à améliorer lors d'une prochaine version du micro-programme (message à Garmin...), l'itinéraire calculé n'est pas modifiable et vous ne pouvez pas imposer à la machine têtue une variante, vous allez devoir faire deux demandes, la première jusqu'à une étape de votre variante, la deuxième enfin vers votre destination finale.
Malgré tout, un bon appareil tout à fait recommandable.
Je vous suggère le Support universel anti-frottement pour la gamme Nuvi (Import Royaume Uni) proposé par Amazon.
Livraison par Amazon simple et rapide, comme d'habitude.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 4 septembre 2012
Ce gps est vraiment un très bon produit.
J'avais déjà un gps garmin avant mais je le trouvais pas très intuitif alors que ce nouveau modèle l'est vraiment.
Je suis très satisfait de mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Achat GPS, 3 septembre 2012
Garmin - nüvi 2595LMT - GPS Europe 45 pays - Ecran 5'' (12,7 cm) - TMC Premium inclus - Kit mains libres Bluetooth

Très bon rapport qualité/Prix pour ce GPS.
Très complet.
Intuitif pour les actions courantes.
Mais le mode d'emploi joint est insuffisant.
Il est parfois nécessaire d'utiliser le mode d'emploi en ligne.
Je le recommande pour ceux qui veulent "changer" de GPS.

4.0 étoiles sur 5 qualité prix très bon produit, 31 août 2012
Pour l'instant pas de problème ! comme tous les GPS je pense qu'il donne des travaux sur les routes à certain endroit et les travaux se sont déplacés de dix kilomètres ou alors je sorts de Paris pour rejoindre Metz et je fais 10 kilomètres de plus sans savoir pourquoi ,comme il y a l'info trafic inclus dans le GPS j'ai préféré suivre sa route, on ne sait jamais avec les bouchons ,une petite promenade en plus ! sinon la livraison gratuite le prix et les mises à jour gratuites c'est très bien et ça m'évitera j'espère ,de changer de GPS tous les deux ans

‹ Précédent | 119 20 2128 | Suivant ›