le 15 novembre 2014
Premier achat de GPS pour ma part, je me suis décidé pour ce modèle parce que cartes gratuites a vie bien sûr.
Il faut un temps d'adaptation si on est habitué a une autre marque de GPS je pense, mais bien complet.
Vraiment satisfait.
le 11 juin 2014
Excellent GPS de plus mise à jour à vie, soit 4 sur une année plus précisément.
Très precis, c'edt le secobd qur j'achète et j'en duis extrêmement satisfait.
Support, alim allume cigzr fourni.
Livrzison très rzpide metvi amazon
le 24 mai 2014
Simple dinstallation et d'utilisation, plusieurs possibilités de recherches pour les adresses.
Écran confortable, informations lisibles sans polluer le visuel de l'itinéraire.
Je le recommande à toute personne novice comme moi.
le 16 juillet 2012
J'ai beaucoup hésité entre garmin et tomtom et je ne regrette pas mon choix !
Pas de de problème de POI chez garmin et des options bien pratique, bon guidage, une petite prise en main est nécessaire mais que du bon.
le 21 juillet 2015
ne privilégie que les petites routes parfois impraticable et ou l'on ne peut absolument pas rouler à 90 mais plutôt à 30 donc grosse erreur de calcul... prenez un gps qui privilégie les grands axes vous gagnerez bien plus de temps.
le 17 septembre 2015
Excellent product, although the updating took ages and I'm not sure I would have managed without my husband's help (he'd done it before!). Once installed, it's really great. I love the photos of the off-ramps - that really helps!
le 21 avril 2015
Très bon produit, avec un bel écran de taille confortable.
Le gros avantage c'est les mises à jour gratuite, enfin car c'est indispensable si l'on veut que le gis reste efficace, et ne pas repasser à la caisse enregistreuse.
le 30 juillet 2012
Super produit
facile d'utilisation,écran clair,très précis, nette,bonne déscription dans les carrefours pour les changements de direction ,recalcule de l'itinéraire très rapide.
Dommage il n'y a pas de notice jointe
le 26 juillet 2012
Super gps. Un petit temps d adaptation pour bien comprendre sa logique de fonctionnement après :que des bonnes surprises !
Par contre un peu déçu du fait que le colis me soit parvenu mal fermé !
Tout y était ,ouf !
le 11 janvier 2015
Très bon dans l'ensemble. Menu simple et très facilement compréhensible.
la recherche d'adresse est cependant assez délicate si on demande un adresse approximative. (Ce n'est pas google!)
C'est son seul défaut...

Voir toutes les 28 questions avec réponses.