4.0 étoiles sur 5 etudiantemobile
Publié le 8 mars 2012 par vidocq

1.0 étoiles sur 5 Décevant
Publié le 27 juillet 2012 par Acheteur98765

4.0 étoiles sur 5 etudiantemobile, 8 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus UX21E-KX002V Zenbook Ultrabook 11,6'' (29,4 cm) Intel Core i5-2467M 64 Go SSD RAM 4096 Mo Windows 7 (Personal Computers)
Très belle finition. Mise en route sans difficulté. Quelques mises à jour et très vite opérationel. Impression de légèreté par rapport à un 15,6 pouces. Windows accessible très rapidement. Ecran et son corrects. Les défauts déjà signalés: petit disque dur, batterie inacessible. Il faut que je l'équipe d'un lecteur optique externe ce que je n'ignorais pas mais c'est le prix de la mobilité. L'avenir des portables c'est ce type d'appareil ultra portable. Acheté pour ma fille étudiante qui en est très satisfait.

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 27 juillet 2012
Très décevant en termes de mémoire disponible, à peine 24-25 Go, pourtant il n'y a pas grand-chose de pré-installé sur l'ordinateur. Ce n'était pas spécifié dans le descriptf du produit. Service Technique très décevant aussi, réponse pas pertinentes, du coup, énormément de temps perdu pour avoir les précisions demandées, et en plus, un aller-retour totalement inutile en SAV.

5.0 étoiles sur 5 Très contente de mon Ultrabook, 31 mai 2012
Cela fait six mois maintenant que je l'ai, et je me félicite de l'avoir acheté.
Cet Ultrabook est léger (y compris son câble d'alimentation), maniable et joli: dans les lieux publics, il fait l'admiration de tous. Il m'a accompagnée pendant quatre-cinq mois de voyages en Asie, et ce que j'apprécie le plus, c'est sa rapidité d'allumage. Le son est suffisamment bon pour écouter de la musique sans hauts-parleurs.
Seul défaut: de temps en temps, le pavé tactile s'affole, impossible de contrôler le curseur. Dans ces moments-là je regrette de ne pas avoir de souris externe. Dommage aussi de ne pas pouvoir lire de DVD sans brancher un lecteur externe, mais c'est pareil pour tous les ultra-portables.

4.0 étoiles sur 5 très bel objet, 22 novembre 2011
Rosine Bigot "rosine Bigot" (Somme , France) - Voir tous mes commentaires
léger bien sûr, la batterie est incluse dans le chassis ( ne s'enlève pas), aurait une étoile de plus avec 128Go de disque dur SSD.
on aimerait aussi connaître le poids de l'alimentation que l'on doit transporter lors d'un déplacement.