Affichage de 1-2 sur 2 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 8 mars 2012
Très belle finition. Mise en route sans difficulté. Quelques mises à jour et très vite opérationel. Impression de légèreté par rapport à un 15,6 pouces. Windows accessible très rapidement. Ecran et son corrects. Les défauts déjà signalés: petit disque dur, batterie inacessible. Il faut que je l'équipe d'un lecteur optique externe ce que je n'ignorais pas mais c'est le prix de la mobilité. L'avenir des portables c'est ce type d'appareil ultra portable. Acheté pour ma fille étudiante qui en est très satisfait.
le 22 novembre 2011
léger bien sûr, la batterie est incluse dans le chassis ( ne s'enlève pas), aurait une étoile de plus avec 128Go de disque dur SSD.
on aimerait aussi connaître le poids de l'alimentation que l'on doit transporter lors d'un déplacement.