Affichage de 1-2 sur 2 commentaires(2 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 18 février 2012
J'ai acheté un ASUS UX31E le 30/11, avec une excellente première impression (design, qualité, finition...) confirmée à l'usage jusqu'à ce qu'il commence à montrer des signes de faiblesse (blocages intempestifs de plus en plus fréquents) 2 semaines plus tard, le rendant tellement peu fiable qu'après 1 mois nous avons cessé de l'utiliser.
Après 2 semaines d'échanges à n'en plus finir avec le support Asus, l'appareil a fini par être réceptionné dans les ateliers à la mi-janvier.
Les premières nouvelles tombent il y a 4 jours, avec "une impossibilité de réparer l'appareil" accompagnée d'une procédure de remboursement limitée à 7 jours et dont la complexité est dans la droite ligne du retour matériel !
J'étais très satisfait par leurs produits (j'ai acheté 3 PC Asus en 2 ans) à tel point que j'avais mis le dysfonctionnement de l'UX31E au crédit du "pas de chance" sans que cela entame ma confiance dans la marque.
Mes échanges avec le support et les autres services ont balayé en qqs jours l'image de qualité que j'avais d'Asus.
le 23 décembre 2013
tombé en panne au bout de deux ans après mis à jour du bios echouée , obligé de changer la carte mère moi-même ( sinon poubelle)
beau produit mais c'est indigne d'Asus de commercialiser un appareil avec un tel vice caché. ( désactivation totale de la rom avec le logiciel de mis à jour en ligne d'Asus!!!, impossible de redémarrer l'ordinateur )

Voir toutes les 2 questions avec réponses.