Operation Doosday - Deluxe EditionOPERATION DOOMSDAY - DELUXE EDITION
Format: CDModifier
Prix:22,09 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 26 août 2002
Cette album est special,plutot recent (1999)il sort du lot,loin de la machine a fric qu'est le rap U.S, MF Doom nous offre un excellent cd avec des productions tres soignées et un mc a la hauteur.Agreable du debut a la fin et marqué par 3 titres exeptionnels que sont "who you think i am?","Dead bent" et "Gas Drawl" ce cd merite beaucoup d'attention et figure d'apres moi dans le top 20 des album de rap U.S
le 15 octobre 2014
Juste un des albums à avoir dans sa discothèqe. MF Doom à son meilleur et ça, ça ne trompe pas.