5.0 étoiles sur 5 Urban fantasy romance
Publié le 7 juillet 2012 par sand

3.0 étoiles sur 5 De bons espoirs mais au final pas si top
L idée est original , des mages , elle change de forme etc la première moitié du livre est bien construite mais malheureusement ça ne suit pas vraiment
Ce qui ma gêne le plus est cet basse cours qu elle a côté d elle 3 hommes qui sont tous a ses pieds ..... Ça fait un peu trop pour moi
En regardant un peu les commentaires du second...
Publié il y a 14 mois par B

5.0 étoiles sur 5 Urban fantasy romance, 7 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sterling (Mageri Series: Book 1) (English Edition) (Format Kindle)
Un univers vraiment passionnant où l'on découvre une héroïne pleine d'humour qui nous relate son après vie. Elle ne comprend absolument pas pourquoi elle n'est pas morte et ne possède aucun pouvoir à priori. Au fur et à mesure de ses rencontre avec des hommes très différents, elle comprend peu à peu qui elle est devenue. Vraiment très original, je conseille ce roman qui nous ouvre un monde et des personnages attachants sans rapport avec la romance fantaisie bateau servie par un grand nombre d'auteurs.

3.0 étoiles sur 5 De bons espoirs mais au final pas si top, 30 octobre 2013
En regardant un peu les commentaires du second tome ( et oui je triche) j ai vu qu il y en avait un 4 ieme ça fait beaucoup et l histoire des mages s essouffle un peu a la fin du second tome

Je verrai donc pour poursuivre cette série avis partage

5.0 étoiles sur 5 Great book, tres contente., 16 juillet 2012
I really got into this book. The story was refreshingly different to anything i've read lately- which is becoming a little difficult in the Urban Fantasy genre. Fantastic ideas that are well developed, not too fluffy, lots of action, a dose of sexiness and to top it off, all the characters are great! By the end of the book, there are three love interests, and i cant decide who to root for! Bring on book two to see what happens next. So much more than a kick ass love story though, im very intrigued as to where this series is going to take us...

5.0 étoiles sur 5 Fascinant univers ! Tome 1 série Mageri, 21 février 2014
On retrouve les mages, les métamorphes, quelques vampires par ci par là, sous un nouveau jour. Très frais, l'héroïne est très drôle et courageuse et pas de passage scabreux. Belle alchimie.

3.0 étoiles sur 5 Ok, 9 novembre 2012
A very good starting idea : locked out of her life because her appearance has changed and is believed dead.
Solid foundations for a fantasy : slowly dicovering her powers and others like her, far more powerful.
The romance. Way to kill it. She says at the beginning that her friend (who incidently only appears once) "changes boyfriends like ice cream flavours" but that she "avoids them" after an old heart break. Wow, I'd hate to see what it would be like if she didn't avoid boyfriends!! Sexuality from A to Z. Add a couple of sexist characters.
If you liked the Twilight series (which I didn't), I guess you'll like this. Otherwise, give it a miss.