le 28 décembre 2014
J'aime bien Tripadivsor, c'est pratique et permet de se réperer rapidement dans la jungle des restaurants quand on est touriste mais...

- l'application se met trop en marche tout le temps
- je suis septique sur le fait que mes données de localisation ne soient pas conservées quelque part
- elle est intrusive (trop de pop up)

Ni une, ni deux, j'ai désinstallé pour retrouver ma sérénité et quand j'ai besoin, j'utilise la version Web du site, moins loquace sur mes déplacements.
le 20 août 2013
Cette application est très bien conçue. Très utile et simple à utiliser, je suis très content de l'avoir sur mon mobile et tablette.
le 7 août 2013
J'aime bien. Déjà bien utilisé pour un hôtel et un restaurant. Le principe est simple et convivial. A tester dès que possible
le 2 juillet 2015
Très bon site pour comparer les hôtels, les restaurants, les transports. Je commence toujours mes recherches par ce site qui me renvoie ensuite sur le site spécifique le moins chers.
le 23 juin 2016
C'est l'un des tous premiers sites d'évaluation des restaurants, cafés etc. Certaines critiques amènent à une réponse des propriétaires du lieu et c'est a l'avantage des clients et des propriétaires car les défauts peuvent être corrigés à l'avantage des deux.