Polar Bande Elastique pour GPS G5 Noir
Prix:28,40 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 29 mai 2013
Je l'ai acheté pour attacher le GPS et être sûr qu'il ne tombe pas.
La ceinture remplit bien son rôle et il est quasi impossible de faire tomber le GPS même si on le tenait à l'envers.
La taille de la ceinture est réglable et s'adapte aux contraction des biceps lors de la course (va et vient des bras).
A recommander si vous n'aimez pas le clip du GPS fourni en standard avec la montre.
le 13 janvier 2014
Ne glisse pas et ne gêne pas pendant la course. Le problème est si vous avez des bras d'un certain volume ( 40 cm de tour, ce n'est pourtant pas énorme ), l'élastique, même au maximum de la largeur, vous serrera déjà bien.
le 10 décembre 2013
+le module GPS est bien tenu dans son logement: pas de risque de perte
le brassard est confortable et tient bien en place sur le bras
- un peu cher comme tous les produits Polar
le 29 avril 2015
Bien pour porter les gps et bien efficace, satisfaction garantie avec le produit en question, très utile pour le course à pied
merci
le 27 janvier 2013
Produit de qualité - Je ne le sent presque pas quand je cours, il est pratique facile a mettre en place.
Impécable
le 20 janvier 2014
La bande est parfaite, mais déjà le contour en nèoprene qui se rabat sur le GPS, commence a ce user rapidement