Ce baume à lèvres est hydratant et d'une couleur superbe. Pour celles qui hésitent à porter du rouge à lèvres franchement rouge, il est le début et l'alternative idéale. La couleur est un framboise mais tout en transparence. Peu de risque de surcharger en pigments.
Et le must selon moi : l'odeur gourmande de ce baume à lèvres qui fait de chaque application un vrai plaisir renouvelé.
le 17 avril 2014
Mon chéri m'a offert ce baume à lèvres, car il sait que j'aime beaucoup cette marque de cosmétique.
Et comme toujours, je suis satisfaite, complétement "love" de son coloris et de sa texture fluide et qui ne colle pas ! Et l'odeur est à tomber !!
Je recommande Burt's Bees et leurs produits à toutes celles qui veulent une vraie hydratation.
le 10 décembre 2014
Hydratant, texture agréable, légère odeur pas déplaisante. Celles qui cherchent la couleur : passez votre chemin, le rendu est somme toute assez pâle. Format mini, à utiliser avec parcimonie. Même si la qualité est au rendez-vous, je dirais que c'est un petit peu cher...
le 18 décembre 2014
Très bonne hydratation, bonne tenue et très belle coloration, juste ce qu'il faut ! Le meilleur des baumes à lèvres que j'ai pu trouver avec l'assurance du naturel. Je recommanderai.
le 3 août 2014
J'aime beaucoup, il fait très naturel, hydrate assez bien et sent super bon, il donne aussi une jolie couleur aux levres.

Je le rachèterai dans d'autres coloris!
le 7 décembre 2014
bonne tenue, jolie couleur. En revanche la couleur est assez foncée (plus marron que rouge). les lèvres sont bien hydratées et ne laisse pas de résidus sur les lèvres.
le 28 mars 2014
Très hydratant, jolie couleur, je le recommande sans hésiter. La texture et l'odeur sont super agréables. Dommage qu'on ne puisse pas le trouver partout.
le 30 novembre 2015
La texture de ce baume est agréable, mais côté couleur, c'est raté ! c'est quasiment inexistant.
L'odeur aurait aussi pu être mieux travaillée...
le 14 novembre 2015
Joli baume, c'est un framboise très naturel ,discret mais les lèvres restent souples toute la journée si vous en remettez souvent...
le 1 novembre 2014
This balm gives the color to your lips. Not very transparent. Very good quality. Your lips become soft at once. Long lasting.