5.0 étoiles sur 5 Burt's Bees Baume à Lèvres Coloré Dahlia Rouge, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burt's Bees Baume à Lèvres Coloré Dahlia Rouge (Beauté et hygiène)
Mon chéri m'a offert ce baume à lèvres, car il sait que j'aime beaucoup cette marque de cosmétique.
Et comme toujours, je suis satisfaite, complétement "love" de son coloris et de sa texture fluide et qui ne colle pas ! Et l'odeur est à tomber !!
Je recommande Burt's Bees et leurs produits à toutes celles qui veulent une vraie hydratation.

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 28 mars 2014
Très hydratant, jolie couleur, je le recommande sans hésiter. La texture et l'odeur sont super agréables. Dommage qu'on ne puisse pas le trouver partout.

5.0 étoiles sur 5 Une belle découverte, 22 janvier 2014
Valerie Paule - Voir tous mes commentaires
Ce baume à lèvres est hydratant et d'une couleur superbe. Pour celles qui hésitent à porter du rouge à lèvres franchement rouge, il est le début et l'alternative idéale. La couleur est un framboise mais tout en transparence. Peu de risque de surcharger en pigments.
Et le must selon moi : l'odeur gourmande de ce baume à lèvres qui fait de chaque application un vrai plaisir renouvelé.

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 août 2014
J'aime beaucoup, il fait très naturel, hydrate assez bien et sent super bon, il donne aussi une jolie couleur aux levres.

Je le rachèterai dans d'autres coloris!

Burt's Bees Baume à Lèvres Coloré Dahlia Rouge