le 6 décembre 2013
Très bonne qualité, un bon maintien de la nuque, mais toutefois assez moelleux, un bon format 60x60 , c'est parfait ! Je recommande ce coussin qui me fait passer de meilleures nuits !
le 20 mai 2013
Super produit ! L'oreiller est confortable et offre un soutien excellent tout en étant pas très épais. La housse zippée permet de la laver pour conserver le produit en bon état et éviter la prolifération de bactéries.
le 14 mars 2013
Cet oreiller ergonomique est un peu trop épais pour bien dormir dessus.
En revanche il est impeccable pour lire au lit ou regarder la TV.
Cet oreiller est bien moelleux mais un peu trop épais.
De ce fait, difficile de dormir sur le dos, la tête est trop relevée et cette position ne sera pas confortable.
Il faudra donc dormir sur le côté ou sur le ventre.

Testé pendant plus de deux semaines et les nuits sont très difficiles.
Depuis j'ai acheté cet oreiller de la marque dodo Dodo Excellence Oreiller Classique 65 x 65 cm Synthétique Anti-Acariens + Anti-Taches + Anti-Bactériens + Anti-Fongique Medium et mes nuits sont bien meilleures ! (J'ai un capteur d'activité nocturne Withings Pulse - Suivi d'activité + Analyse du sommeil + Fréquence cardiaque, Noir et je gagne facilement 1h de sommeil "profond" grace à cet oreiller).

Je vous conseille donc l'oreiller dodo excellence classique 65x65 qui sera plus adapté et universel.
le 1 juin 2013
Plus mal à la nuque alors que c'était une horreur avec les coussins classiques.
Seul bémol, quel dommage de ne pas le faire en 65x65, il ne remplit pas bien la taie.
le 28 juin 2013
Je mets la note maximum car cet oreiller le mérite, il est à la fois parfait au point de vue qualité et de plus son prix est extremement interressant. J'ai la qualité et le prix.
le 5 novembre 2013
Livraison toujours parfaite avec Amazon, rien a signaler.

Oreiller assez haut, parfait pour dormir sur le dos/côté mais je déconseille pour les adeptes du sommeil sur le ventre.
En position assise, il est parfait pour mon dos.
le 22 juin 2014
J'ai retrouvé l'oreiller de mon enfance, celui qui ne se creuse jamais, celui qui ne tient pas chaud, celui qui se plie en deux si besoin, celui qui maintient réellement les cervicales sans faire mal... Bref j'ai retrouvé l'oreiller de mes rêves et je dors parfaitement depuis sans plus jamais avoir mal aux cervicales ! Un vrai bonheur.
J'ai enfin terminé ma chasse à l'oreiller, reste a savoir ce que je vais faire de tous ceux qui sont dans mon placard...??? ;-)
le 3 mars 2014
Très content de cet achat, depuis je dors mieux, le principe de "climatisation" est très bien, on a l'impression d'un oreiller toujours frais.
le 23 octobre 2015
j'en ai essayé des oreilles :

les pettis ergonomiques, les plumes d'oie etc...

bref aucun de m'aidais à ne plus avoir de douleur à la nuque au matin voir des atroces migraines!

depuis que j'ai cet oreille : je dort mieux et au matin je n'ai pas de "point" en haut de la nuque près du crane !!!! je ne le quitte plus!

Voir 1 question avec réponse