Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:10,99 €

le 23 novembre 2011
même avec une préférence d'ensemble pour le troisième et précédent album, je ne crache pas sur celui là non plus avec toujours ce son si "kasabian" avec du son péchu, du rythme , ... tout ce que j'aime !
le 6 juin 2013
Grande déception pour moi que cet album.
Il s'agit de mon avis totalement personnel et qui n'engage que moi.
En matière de goût la variété est la règle !!!
le 26 février 2014
Acoustique Excellente avec sono adaptée : de bonne basses pour pouvoir monter les Watts. Ambiance garantie, seul ou à plusieurs.
le 3 décembre 2011
ne connaissant pas du tout découvert sur canal cela change de musique de ton a écouter sans modération c'est top