Format: CD|Modifier

L.BOURCE avait écrit les musiques des OSS 117, avec déjà J.DUJARDIN, en lorgnant vers M.MAGNE, mais en y mettant un peu trop de dérision...
ICI c'est plutôt l'hommage vers ce cinéma burlesque des années 20 qu'il vise et c'est une vraie réussite;
tout comme ce film ,différent de la production actuelle et magnifiquement émouvant à l'image de DUJARDIN et B.BEJO.... La musique de L.BOURCE se tourne aussi bien vers le Grand CHAPLIN, mais aussi A.NEWMAN,
ou F.WAXMAN pour les moments plus dramatiques, et même J.MORRIS pour le film (muet lui aussi de Mel BROOKS:
SILENT MOVIE), le tout entouré de jazz d'époque...un peu comme ces films muets qui passaient dans les salles avec accompagnement-live de musiciens....
Légèreté, émotion, course-poursuite, un Bonheur de chaque instant pour la meilleure B.O. française de l'année! En route vers les Oscars!!!
A possèder d'urgence.
le 21 mai 2014
Pour les fans de The Artist qui ont compris à quel point la musique était essentielle et indissociable de cet immense hommage à l'âge d'or du cinéma. ça ne s'écoute pas tout le temps, mais ça fait voyager dans le temps et amène une ambiance rétro fort sympatique. Surtout pour le thème principal du film. Seul bémol, je regrette qu'il ne soit pas sorti en vinyle, ce style aurait fait grésiller à merveille les enceintes de ma platine.
le 19 janvier 2012
Very happy with the product I just received. It is fantastic. Thanks you very much. I couldn't find it anywhere else and you really helped me.
le 16 mars 2014
Bande originale agréable, plaisante, pas lassante bien interprétée et bien enregistrée. ça ne sera pas la bo du siècle mais elle laisse un bon souvenir
le 1 août 2014
......... ....... ....... ........ ........ ........ ...... ... ......... .... ...... .... ........ ....... .... ....... .... ............ .............. ............
le 10 avril 2012
Tout comme le film, cette bande originale est "très bonne".
Elle donne un nouveau souffle au cinéma français et confirme un véritable savoir-faire.
le 1 mai 2012
génial, rien à redire sur le produit. On retrouve tous les morceaux du film
si vous aimez les films et musiques des années 30 alors prenez le
le 26 août 2012
J'ai adoré ce film au cinéma donc j'ai acheté le DVD pour pouvoir me le repasser de temps en temps. Je ne regrette pas mon achat.
le 10 février 2012
On en fait des tonnes sur la BO de "The artist" mais on oublie de dire que toute la fin du deuxième acte est illustrée par un thème de "Sueurs froides" de Bernard Herrmann. Pas très courageux.