le 30 janvier 2012
Objectif d'une qualité exceptionnelle. Je l'ai monté sur une caméra Nex-VG10, le résultat est juste parfait, en particulier de superbes bokeh, et une grande luminosité en environnement sombre.
Mon seul regret est l'autofocus qui patine un peu ...
le 13 juillet 2013
Très bon produit, cher mais excellent, la mise au point et très rapide en mode auto (que j'utilise très très rarement,) la luminosité est cool 1.8 a 22, et j'aime savoir qu'il y a possibilités de macro, c'est sympa. pour les portrait en gros plans et les photos de paysage nocturne c'est ce qu'il me fallait. il est léger et sobre, j'aime beaucoup. (manque plus que le nex 7 arrive chez moi pour le monter dessus), Dans la boite il y a une house un cache et le par-soleil et des notices, tout est très bien emballé.
Par rapport a l'envoi: je l'ai commandé le 5 juillet, et reçus 6 jours après (il venait d’Allemagne) dans un emballage qui fait plaisir a voir; il y avait 4 couche de kraft et de papier bulle + l’emballage de Sony qui est tres correcte, je n'ai pas eu de soucies a me faire. Franchement je suis très satisfait, comparer a Pixmania qui n'a toujours pas validé ma commande du nex 7, faite le même jour que l'objectif Zeiss chez Amazon, et qui arrivera surement dans 15 jours si cela n'est pas trop demandé.
Merci amazon!
le 25 janvier 2016
La fabrication est de qualité mais le "piqué" me semble un peu "mou" pour un Sony/Zeiss
Amazon, comme d’habitude fait des envois rapides et de qualité.
le 14 novembre 2013
Un bel objet de qualité. La qualité photo est super. Rien à dire sauf qu'amazone n'a pas respecté son temps de livraison en 1 jour ouvré alors que j'ai payé pour ce service. Amazone ne rembourse pas les frais de livraison alors que l'engagement n'a pas été tenu ..;