5.0 étoiles sur 5 Superbe trotinette
Très belle trottinette, solide et bien finie.
La béquille retient très bien la trottinette.
Envoie rapide.
Mon fils de 4 ans l'adore!
Publié le 30 décembre 2011 par Delorcet

3.0 étoiles sur 5 honteux
Achat de cette trottinette pour un enfant de mon entourage pour son anniversaire. Des la réception du colis, nous l'avons monté. les freins ne marchaient quasiment pas. Après même pas deux semaines d’utilisation, les pneus se dégonflent, et nous voyons que les pneus sont bourrés de défauts de fabrication.
Ne parlons...
Publié le 14 novembre 2012 par Marie-Audrey

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 honteux, 14 novembre 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'Arpèje - OFUN17 Funbee Cross - Vélo et Véhicule pour Enfant - Patinette 2 Roues (Jouet)
Ne parlons même pas du service client qui me ballade depuis 3 jours à présent, amazon renvoyant la balle au fournisseur, et le fournisseur renvoyant la balle à amazon. Et nous au milieu on fait quoi? on laisse un petit garçon sans trottinette..
la trottinette est garantie un an, et comment peut on être faire quand amazon et d'arpeje se renvoient la balle????
trottinette au final non apte c'est bien dommage, et service client nullissime.
Je renvoie le produit, et un remboursement sera fait

1.0 étoiles sur 5 Mauvais, 8 juin 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Un produit désigné pour un enfant jusqu'à 50 kg et le guidon (trop court) fait mettre mon fils de 35 kg complétement vouté. J'ai reçu ce produit mardi et le pneu avant s'est carrément ouvert laissant un trou de 2cm. De plus j'ai passé 2 heures à essayer de monter les freins (les 2 fourchettes qui tiennent les patins ne se règlent pas avec la vis qui doit resserrer ou desserrer les patins. Je suis très déçu de ce produit. A ne pas acheter !!

1.0 étoiles sur 5 produit défectueux, 12 juillet 2013
Bonjour,
je me permets de vous envoyer ce mail afin d'avoir la conduite a tenir pour l'article signalé. Suite a ouverture du colis mon mari m'a dit que la roue arrière avait les problèmes suivants :
- rayons tordus
- roue voilée

Que dois-je faire pour avoir la roue arrière en remplacement, dois-je renvoyer le colis entier

bonne reception

bonne journée

2.0 étoiles sur 5 pas sérieux...., 30 décembre 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
roue neuve voilée c est très moyen lorsque vous comptez sur votre achat. l effet est déplorable pour le donneur et le receveur

5.0 étoiles sur 5 Superbe trotinette, 30 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Très belle trottinette, solide et bien finie.
La béquille retient très bien la trottinette.
Envoie rapide.
Mon fils de 4 ans l'adore!

4.0 étoiles sur 5 Trottinette qui ne vaut que son prix, 28 juillet 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
elle arrive en kit, la notice est inexistante ou presque avec des schéma a peine lisible. Par deux fois (échange une première fois) les roues étaient voilées. nous avons du faire appel à un professionnel pour régler le problème de roue et régler les freins: Ce qui augmente le prix d'autant. Pour le moment elle se tient bien, nous attendons avec le temps et l'usage.
Mon fils quand à lui est ravis, c'est ce qu'il voulait.

5.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 29 avril 2014
Vendeur:
Comme annoncé lors de la commande (justifiant un prix réduit), l'emballage était abîmé,
malgré cela, complet et pas de dégat important à l'intérieur, (quelques petites griffes)

Livraison:
service Amazon, livraison en express effectuée dans les délais,

Objet:
la petite béquille est fragile,
les freins un peu compliqués à régler la première fois,
mais le rapport qualité/prix reste très correct.

5.0 étoiles sur 5 Trés solide, 25 décembre 2013
Trottinette trés solide, le montage est facile mais il faut faire attention a bien régler les "patins" de freins pour qu'ils ne frottent pas sur le pneu. Ensemble trés bien finit, la taille convient trés bien à un enfant de 7 ans, je suis trés satisfait

5.0 étoiles sur 5 à l'air très costaud, 21 décembre 2012
suite au montage du produit j'ai été agréablement surpris de la structure qui à l'air relativement costaud,
A voir avec le temps (la structure est plus costaud que la version spiderman)

4.0 étoiles sur 5 un bon achat pour l'exterieur, 22 avril 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
produit solide et fiable le rapport qualité prix est très satisfaisant
les étriers se dérèglent un peu
de bons délires ca roule vite et c'est stable, présence de bons freins pour les descentes

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›