5.0 étoiles sur 5 Parfait
Bon live de Patrick FIORI pour une première captation. C'est très rock, plein d'énergie avec un véritable mélange entre les nouveaux titres et ses tubes. La partie acoustique est un régal pour les oreilles
Publié le 17 janvier 2012 par Johnny

3.0 étoiles sur 5 Super compil live
Rien à redire, la plupart de ses succès y sont. Artiste aimant la scène et ça se voit. Qui plus est à Marseille, chère à son coeur. Prix extra.
Publié le 9 août 2012 par Philippe

3.0 étoiles sur 5 Super compil live, 9 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Instinct Masculin (Live Au Dôme De Marseille) (CD)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 janvier 2012

5.0 étoiles sur 5 formidable, 21 novembre 2011
bon je ne suis pas objective, je suis une grande fan et j'étais présente à son concert. Mais c'est un pur plaisir, de la bonne humeur, de l'émotion, du rythme, c'est chaleureux, intime, plein de peps, un 20/20 ! Mais encore une fois : je ne suis pas objective !

5.0 étoiles sur 5 Le top, 13 juin 2014
Excellent un super live je le conseille de belles chansons patrick fiori parfait on sent qu.il aime son public et son métier ...

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 juin 2013
7 euros chez Amazone contre 23 euros dans les magasins, le choix est vite fait. Envoi soigné et rapide, parfait ! Des prix qui donnent envie d'acheter de la musique sur support cd !

Sinon je ne pourrais que vous recommander ce premier live de Patrick Fiori, dont je suis une grande fan. J'adore les lives en général ; je les trouve plus vivants que les albums studio.
Patrick Fiori propose de nouvelles version acoustiques de ses titres connus ainsi que des reprises des titres qu'il a composé comme "le lien" et "si je m'en sors". Qu'est ce que vous voulez que je vous dise, j'aime toutes ces chansons, ses compositions, ses collaborations.
J'avais moins aimé le dernier album "l'instinct masculin" mais en live, je marche à fond.

J'aime les grandes voix, je le revendique. Si vous êtes comme moi, vous ne regretterez pas cet achat

4.0 étoiles sur 5 un bon live, 12 décembre 2012
un bon live avec l essentiel :artiste sympa et avec une super voie a suivre dans les années prochaines ,bon achat

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 août 2014
Du Patrick FIORI égal à lui-même ... Voix magnifique ! Parfait en concert ! Souvenir d'un concert sur la plage de Valras-Plage ...