4.0 étoiles sur 5 Un peu plus performante que la batterie d'origine, 3 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bundlestar * Batterie Quality pour Panasonic DMW BMB9 E avec puce Infos système intelligent de la batterie - 100% compatible "nouvelle génération" - avec l'affichage du temps restant "Pour Panasonic Lumix DMC FZ45 FZ48 FZ62 FZ72 et FZ100 FZ150 par exemple Leica V-LUX 3 (Appareils électroniques)
On gagne une demie heure d'autonomie par rapport à la batterie d'origine, soit environ 2 heures d'enregistrement, tout en ayant le même encombrement.
Ca reste un peu juste pour faire des films longs, mais en complement de la batterie d'origine c'est suffisant pour un usage occasionnel.
Cependant elle reste un peu chers, avec un temps de charge un peu long.

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme a la description, 1 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Batterie identique a l'originale, même capacité et voltage, reste a voir dans le temps......
cela va me permettre d'avoir une batterie de rechange...
Merci

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 6 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Batterie réceptionnée dans les délais, livraison parfaite.
Pour l'instant, je l'ai rechargée une fois, déchargée complètement, puis rechargée avant la première utilisation sur l'appareil photo.
Aucun problème, l'appareil a fonctionné tout à fait normalement et la durée était au moins identique sinon plus longue qu'avec la batterie d'origine. Donc, je suis très satisfaite du produit, excellent rapport qualité/prix, à confirmer dans la durée ....

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix, 26 juillet 2013
Mr. Jf Massat (Sarthe, france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette batterie assure les mêmes fonctions que la batterie d'origine.
Le niveau de charge est indiqué.
Si elle dure longtemps,c'est parfait.
L'origine n'est pas indiquée (Chine ?).
Je recommande cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Super durée, 13 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis très contente de cet achat, la durée est bien comparable à la batterie en dotation avec l'appareil photo... et ça après une dixaine de cycles charge-recharge!

5.0 étoiles sur 5 batterie, 21 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bon produit me donne entiere satisfaction est bien mon chere que l originale pour un service comparable .je le conseille

4.0 étoiles sur 5 DE QUALITE POUR UN GENERIQUE, 12 août 2012
Moustey Philippe (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J UTILISE CE TYPE DE BATTERIE QUI EST FORMIDABLE POUR SON PRIX BATTERIE COMPATIBLE POUR LUMIX FZ 100 INDICATION DU TEMOINS DE CHARGE CE QUI EST LOIN D ETRE LE CAS DANS DE NOMBREUSE BATTERIE COMPATIBLE PRODUIT QUE JE CONSEIL

ARRAY(0xa04c7b64)