5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CARILLON Modèle FENG SHUI - PROSPERITE et RICHESSE
Envoi soigné. carton pas trop gros, tout est hyper bien protégé. Ce carillon est magnifique. (enfin ces carillons car j'en ai commandé trois !) Je le pensais plus petit car la photo est petite, mais je n'avais pas fait attention que la hauteur totale était de 95 cm !! Donc en fait il est grand et, je ne sais pas si la mélodie qu'il fait quand il est agité par le vent plait à mes voisins, mais je la trouve très agréable. Mes chats sont hypnotisés par l'objet...et un peu frustrés de ne pas pouvoir l'atteindre...en espérant que ça dure ! C'est vraiment un bel objet. A acheter sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 divertissant et apaisant, 7 mai 2013
recu ce midi ce joli carillon tintant et j,adore , envoie rapide et soigne je suis ravie il ornera mon balcon d,es que les travaux seront termines

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 12 août 2014
J'adore ! il est dans l'entrée....De la maison et les sons sont agréables ! harmonie assurée...;-) ! Je recommande...Le petit plus dans un lieu de vie. Top !

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 septembre 2014
Très joli carillon et le son est très agréable, parfait pour ce que je recherchais, merci.
Je suis très satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 Tres bel objet, 10 novembre 2014
Tres bel objet au son pur et a la realisation soignée. L'accord invite a la reverie. Je le conseille donc...

CARILLON Modèle FENG SHUI - PROSPERITE et RICHESSE