Prix:12,90 €+ 6,90 € expédition

le 23 janvier 2014
Envoi soigné. carton pas trop gros, tout est hyper bien protégé. Ce carillon est magnifique. (enfin ces carillons car j'en ai commandé trois !) Je le pensais plus petit car la photo est petite, mais je n'avais pas fait attention que la hauteur totale était de 95 cm !! Donc en fait il est grand et, je ne sais pas si la mélodie qu'il fait quand il est agité par le vent plait à mes voisins, mais je la trouve très agréable. Mes chats sont hypnotisés par l'objet...et un peu frustrés de ne pas pouvoir l'atteindre...en espérant que ça dure ! C'est vraiment un bel objet. A acheter sans hésiter.
le 24 mars 2015
je devais remplacer un vieux carillon qui avait fait son temps, celui ci n'est pas tro pcher et a une belle sonorité, j'en suis satisfait , il est relativement costaud donc c'est bien
le 7 mai 2013
recu ce midi ce joli carillon tintant et j,adore , envoie rapide et soigne je suis ravie il ornera mon balcon d,es que les travaux seront termines
le 12 août 2014
J'adore ! il est dans l'entrée....De la maison et les sons sont agréables ! harmonie assurée...;-) ! Je recommande...Le petit plus dans un lieu de vie. Top !
le 16 avril 2015
carillon aux sonorités agréables. satisfaite, c'était le but recherché
service rapide . carillon assez joli , à mettre dans une entrée , etc..
le 11 août 2015
Ne pouvant pas écouter le son, je me suis fié aux avis et aux notes.
Très beau carillon, belle sonorité, je ne suis pas déçu de mon achat!!
le 2 septembre 2014
Très joli carillon et le son est très agréable, parfait pour ce que je recherchais, merci.
Je suis très satisfaite.
le 10 novembre 2014
Tres bel objet au son pur et a la realisation soignée. L'accord invite a la reverie. Je le conseille donc...
le 23 mai 2016
Taille raisonnable et facile à suspendre. Jolies mélodies et harmonie parfaite dans mon jardin. J'aime beaucoup les sons qu'il produit. J'adore