5.0 étoiles sur 5 nickel
Jle lisseur est top, je l utilise pour mes cheveux afros et mes extensions indiennes sa lisse tres bien c chaud en mm pas 10 secondes, pas besoin de passer plusieur fois en 2 fois max c bon.
Le seul petit truc c est que tout le fer a lisser est brulant car la ou on pose la main le manche n est pas d une otre matiere donc vaut mieux avoir un gant.
Publié il y a 7 mois par nicky

3.0 étoiles sur 5 tres bien
Ce produit était un cadeau de noel et la personne qui l'a reçu est ravie de cet achat. Il correspond tout à fait à ce qu elle attendait
Publié il y a 18 mois par Clostres Christine

3.0 étoiles sur 5 tres bien, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - S1510 - Lisseur Ceramic - Slim 220 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 nickel, 4 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 ça suffit, 29 décembre 2013
ça suffit largement, inutile de rajouter 20€ de plus car ce produit est de qualité.
Chauffe en 45 secondes chrono

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 novembre 2013
Le lisseur est super, chauffe très vite, c'est un très bon cadeaux et je recommande la marque remington pour se produits!

2.0 étoiles sur 5 nul, 29 avril 2014
Un fer à lisser d'aucune utilité mis à part se bruler les doigts lors de l'utilisation.
Les cheveux restent lisses 2h grand max!!!!

3.0 étoiles sur 5 ça va, 28 mars 2014
C'est l'article
Il chauffe bien et très pratique
L'un des problèmes c'est qu'il est petit donc du coup prend pas le volume de cheveux que je voudrais, mais il est bien

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 mars 2014
je cherchais un premier lisseur et je ne regrette pas ce choix: chauffe rapidement, bon rapport qualité/prix.
Je vous le recommande

2.0 étoiles sur 5 Bof, 23 février 2014
Certe, il n'est chère, mais je trouve que le lissage ne tient pas de plus il accroche au cheveux et ne glisse pas bien. Je l'ai pris pour pouvoir me lisser les petits cheveux que je ne pouvais pas faire avec mon lisseur plus gros et j'en suis déçu. Je vous conseil d’investir un peu plus.

2.0 étoiles sur 5 pas top, 2 août 2014
bofff lise mal et plaques trop fines. pour le prix faut pas rever c pas sensationnel mieux vaut payer plus cher

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 16 juillet 2013
bon rapport qualité prix ,livraison sérieuse et rapide je recommande ce produit sans aucun souci seul bémol un petit grincement des plaques

Remington - S1510 - Lisseur Ceramic - Slim 220